FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » People make places and places make people

People make places and places make people



Il relève de statistiques que la génération Z se lance dans un nouveau défi professionnel en moyenne après 16 mois. Une chose est donc claire: si des entreprises veulent séduire et retenir les profils adéquats, elles doivent se profiler comme des employeurs attractifs. Une fonction intéressante et une rémunération attrayante ne suffiront cependant pas. La création d’un effet “waouh” sur le lieu du travail constitue un élément de poids susceptible de faire la différence. ISS Facility Services soutient les entreprises dans cette démarche en leur offrant un ensemble de services en ligne avec ce défi.

Depuis plusieurs années, la frontière entre le travail et la vie privée s’estompe. Jusqu’il y a peu, ‘travailler’ était synonyme de travailler dans un lieu fixe où tout le monde avait son propre bureau. De plus en plus d’entreprises optent pour le ‘new way of working’ ou les nouvelles façons de travailler offrant à leur collaborateurs plus de flexibilité. Pensez par exemple au télétravail. A l’avenir, les employeurs devront aller encore plus loin et le ‘work as an experience’ occupera une place centrale. En créant un environnement agréable, les collaborateurs garderont une impression positive de leur journée de travail.

Comment ISS relève ce défi? ISS mise de plus en plus souvent sur la satisfaction de l’utilisateur final et évolue ainsi d’un modèle B2B(2C) vers un modèle C2B2B. “Je ne souhaite pas m’en aller”, c’est ce que les collaborateurs doivent ressentir. Et lorsque les collaborateurs sont satisfaits, le Facility Manager l’est aussi.

En matière de ‘workplace experience’ ou expérience de l’environnement de travail, ISS vise l’excellence en mettant en œuvre une approche dont les trois axes sont: work – think – give. De cette manière, ISS décharge entièrement les entreprises et les utilisateurs finaux de leurs soucis. ISS n’est pas seul pour relever ce défi: ISS n’est pas spécialiste en tout. Mais, ISS assume le rôle de conseiller/consultant, et offre grâce à des partenariats stratégiques un ensemble de services facilitaires.

We create places that work
ISS veille à un environnement qui soutient de façon optimale le travail: accueil chaleureux, ordre et propreté, des repas sains, un délicieux café – un bâtiment bien entretenu où tout fonctionne comme il faut.

We create places that think
La technologie constitue un facteur
d’union entre les individus et facilite le quotidien. Nous recueillons des données concernant l’affectation des bâtiments afin d’aligner en toute flexibilité nos services sur les besoins réels de sorte à accroître de façon réfléchie l’efficacité et efficience.

We create places that give
Un cadre de travail agréable propice aux contacts informels, la créativité et les moments de détente créant ainsi un sentiment de chez soi, un endroit où les gens se sentent bien. Concrètement, il s’agit d’un lieu qui renforce l’engagement, la fierté et la collaboration en interne. Nous offrons aux employés une expérience de travail exceptionnelle. People make places and places make people.