FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Jansen assurera le parachèvement du nouvel hôtel Van der Valk à Gand.

Jansen assurera le parachèvement du nouvel hôtel Van der Valk à Gand.



La chaîne hôtelière néerlandaise Van der Valk construit un nouvel hôtel de grande taille sur 10 étages à Gand, à côté du stade de football. Sa capacité sera de 250 chambres et 14 salles de réunion. L’ouverture de l’hôtel est prévue début de l’année prochaine.

Le groupe Jansen a remporté le marché pour l’aménagement intérieur de l’hôtel ainsi que la mise en place des installations techniques notamment HVAC. Leur volume des commandes en Flandre occidentale et orientale a augmenté à un point tel que l'entreprise de construction prévoit de créer une succursale dans cette région à emplacement stratégique … dans l’hôtel Van der Valk que Jansen group est en train de parachever.

Sous l’appellation, Jansen / the Building Company, l’entreprise dirigée par Nadia Jansen, exerce des activités multiples : entreprises générale de rénovation, parachèvement intérieur, HVAC, protection incendie, installations de salles blanches ainsi que des activités de maintenance générale et de réparations. L’entreprise fabrique et commercialise également des planchers surélevés, des plaques de plâtre préfabriquées, des cloisons amovibles, ainsi que des plafonds intelligents. Elle occupe 350 personnes et réalise un chiffre d'affaires annuel de près de 100 millions d'euros.

source : madeinlimburg.be