FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Bibliothèque » L.O.G l Quick rajeunit son siège central

L.O.G l Quick rajeunit son siège central

En Belgique, la popularité de la chaîne de restauration rapide Quick n'est plus à faire. Son image de marque est jeune, dynamique et innovante. Or l’environnement de travail du siège central n’était plus en accord avec l’image de la marque sur le marché. Quick s'est dès lors attelé activement à trouver un partenaire. C’est avec L.O.G qu’est né un environnement de travail chaleureux et créatif, correspondant bien à l'image de marque dont jouit Quick auprès d'un large public.

Après trois décennies, le siège central de Quick à Berchem, en banlieue anversoise, était devenu franchement désuet, sinon carrément vieillot et ne satisfaisait plus aux conditions de travail requises. Ce que confirme Marc Bracquiné, Construction & Development Manager de Quick Restaurants SA : « Nous avions besoin d’urgence d'un nouvel hébergement où nous pourrions retrouver l'atmosphère et l'image propres à nos produits. Nos collaborateurs ont été impliqués dans le développement du nouveau siège central. »

Dialogue entre le concepteur et les utilisateurs
Sitôt prise la décision de déménager, un groupe de travail d'une dizaine de personnes fut constitué, représentant les divers départements. Ils se sont penchés sur le nouvel environnement de travail et conservent à ce jour un rôle consultatif afin d’y apporter encore des améliorations.



... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


12/09/2013
Aménagement et Workplace Design
 



Autres nouvéautés
Nouvelles compétences requises pour mieux gérer le télétravail
| 04/08/2020
Intelligent mailroom, source de grandes économies
| 03/08/2020
Le choix de l’IFM pour un des plus grands hôpitaux du monde
| 31/07/2020
Solution flexible pour compartimenter les bureaux
| 30/07/2020
Baisse de l’indemnité kilométrique pour déplacement professionnels
| 29/07/2020

Voir toutes les news