FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Office Management
Guide des fournisseurs
Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur
Selection de la bibliothèque
Slideshow Image 1
La satisfaction à l’égard de l’environnement de travail continue de susciter des inquiétudes 
Inscrivez-vous pour recevoir
la newsletter Profacility

Copaco Belgium distribue OKI

En signant un contrat de distribution pour la Belgique et le Luxembourg avec OKI, spécialiste des équipements d’impression destinés aux entreprises, Copaco Belgium étoffe sa gamme de produits de Printing & Imaging. Désormais, la société belge propose notamment la gamme d’imprimantes A3 d’OKI destinées aux petites et moyennes entreprises. La printing business unit de Copaco Belgium distribue également des ...
| 16/07/2007 - Office Management

Katun Corporation lance son PSS

L’entreprise américaine Katun Corporation, fournisseur de produits de consommation compatibles OEM, annonce qu’elle va concentrer sa stratégie future sur le développement et le marketing de solutions business sur le marché de l’office equipment. Une série de nouveaux logiciels sont lancés au cours de ce deuxième trimestre. Parmi ces solutions, il y a le PSS (Print Software Solution) qui permet ...
| 21/06/2007 - Office Management

Ricoh obtient la certification ISMS

Ricoh Belgium a obtenu la certification ISMS (Information Security Management System). Décernée par des auditeurs indépendants du Bureau BSI Global, la certification ISMS - ou ISO 27001 - est un standard international qui atteste de la sécurité des données et des personnes d'une entreprise. Eric Gryson, General Manager de Ricoh Belgium : "La sécurité joue un rôle croissant dans ...
| 14/06/2007 - Office Management

Tandberg lance Tandberg Movi

Tandberg, fournisseur de produits et services pour la communication visuelle, lance Tandberg Movi annoncé comme le premier produit de vidéoconférence sur pc permettant à chaque employé de communiquer visuellement à partir de n’importe quel endroit. D'après Deloitte, ce sont environ 41 millions d'employés dans le monde qui, en 2008, devraient travailler au moins un jour par semaine depuis leur ...
| 21/05/2007 - Office Management

Chiffre d’affaires et bénéfices en hausse pour Nashuatec

Le fournisseur de produits et services en gestion documentaire Nashuatec annonce avoir clôturé son exercice 2006-2007 sur un chiffre d’affaires record de 345 millions d’euros (+ 3,9 %). L’entreprise déclare aussi avoir augmenté son bénéfice de 4,6 %. De bons résultats que l’entreprise attribue notamment à la demande croissante des clients en conseil et du nombre d’appareils avec contrat ...
| 11/05/2007 - Office Management

Katun Corporation étend sa gamme

L’Américain Katun Corporation, fournisseur mondial de pièces détachées et de consommables destinés à la bureautique, annonce un « accroissement considérable de sa gamme de produits pour les imprimantes de groupe de travail en Amérique du Nord, en Europe et en Amérique Latine ». Cette nouvelle gamme (plus de 50 nouveaux produits) comprend des cartouches et fournitures pour la plupart ...
| 11/05/2007 - Office Management

Ricoh et EFI enrichissent la gamme Aficio

Ricoh, spécialiste des copieurs, imprimantes et fax, et EFI, actif notamment dans les serveurs d’impression numérique couleur, lancent une nouvelle série de multifonctions couleur. Il s’agit des Aficio MP C2500e1/MP C3000e1 et Aficio MP C3500e1/MP C4500e1. D’après Ricoh, ces appareils permettent une productivité accrue, une qualité de couleur constante, une sécurité à toute épreuve et une plus grande flexibilité. ...
| 04/05/2007 - Office Management

Contrat entre la Commission européenne et Nashuatec/NRG

Nashuatec/NRG, spécialiste de la gestion de documents, de solutions d’impression et du conseil, et la Commission européenne ont signé, le 18 avril dernier, un contrat-cadre portant sur la livraison de quelque 5.700 copieurs-imprimantes multifonctionnels et intégrés en réseau d’une valeur de 39.700.000 euros. L’offre de Nashuatec a été retenue comme la meilleure, en termes de rapport qualité/prix, dans un ...
| 04/05/2007 - Office Management

Nashuatec récompensé

Nashuatec, spécialiste de la gestion de documents, a décroché le prix du «Training Manager of the Year Award» de l’Institute of IT Training britannique. Un titre qui revient plus précisément à Christian Janssens, Training & Development Manager ...
| 26/04/2007 - Office Management

Trois prix pour Konica Minolta

Konica Minolta a remporté trois prix BERTL pour sa nouvelle imprimante bizhub C550. Deux prix récompensent l’innovation et notamment les paramètres de la boîte d’utilisateur et l’authentification biométrique. Le 2e prix récompense la meilleure gamme d’IMF Couleur de Département pour ses capacités d’impression. La bizhub C550 se distingue encore par sa compacité, son design 360° et sa technologie thermique ...
| 26/04/2007 - Office Management

Nouvelle génération d’onduleurs chez Rittal

Rittal, fournisseur de châssis industriels et de technologies d’armoires électriques, lance PMC 200, une méthode visant à protéger l’alimentation électrique de systèmes IT. La modularité de PMC (Power Modular Concept) est basée sur des modules onduleurs sans transformateurs, en ligne et double conversion avec bypass statique. Chaque système d’onduleurs individuel consiste en une armoire, des modules onduleurs et des ...
| 05/04/2007 - Office Management

Nominations chez Nashuatec

Nashuatec, spécialiste de la gestion documentaire, a annoncé plusieurs nominations. C’est ainsi que John Karsten est nommé Directeur Benelux. Il sera responsable de l’ensemble de la structure de service et de vente de Nashuatec. Par ailleurs, Peter Sprenger est nommé Secrétaire du Conseil d’Administration tout en restant Directeur Stratégie. Nashuatec emploie 1850 personnes dans le Benelux pour un chiffre ...
| 04/04/2007 - Office Management

Brochure Ariës sur la digitalisation des documents

Ariës, entreprise belge spécialisée dans la gestion intégrale de documents, a publié une brochure sur la digitalisation « raisonnable » des documents. Ariës souligne que la digitalisation est une bonne solution pour autant qu’elle ait été bien préparée et si on prend en compte les aspects financiers à long terme. La brochure d’information ‘La digitalisation, (trop) chère pour de ...
| 23/03/2007 - Office Management

Nouveau scanner couleur chez Pentax

Pentax Technologies commercialise le nouveau scanner couleur compact DS Mobile 600 doté de fonctions de numérisation perfectionnées. Pentax souligne le fait que le scanner est conçu pour « numériser rapidement en haute résolution, dans une qualité améliorée ». Le scanner couleur 24 bits produit des scans à 600 dpi et jusqu’à 9600 dpi en interpolation logicielle. Il est compatible ...
| 02/03/2007 - Office Management

Iris fête ses vingt ans

La société de Louvain-La-Neuve Iris, spécialisée dans la reconnaissance optique, fête ses vingt ans. La société a été créée en 1987 par Pierre de Muelenaere et est devenue aujourd’hui une référence internationale en matière de reconnaissance intelligente de documents. Et la société ne cesse d’innover avec notamment la mise au point d’un nouveau format de compression de fichier qui ...
| 15/02/2007 - Office Management