FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Office Management
Guide des fournisseurs
Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur
Selection de la bibliothèque
Slideshow Image 1
Quid du diesel? 
Inscrivez-vous pour recevoir
la newsletter Profacility

Le service Carbon Impact Assessment de BT disponible dans le Benelux

L’opérateur britannique de télécommunications BT a étendu au Benelux la disponibilité de son service CIA (Carbon Impact Assessment), qui permet d’aider les entreprises et les organismes publics à calculer avec précision les émissions de CO2 provenant de l’utilisation de services informatiques en réseau. Il est capable d’identifier les domaines d’amélioration et propose un ensemble de solutions pour réduire leur ...
| 08/10/2009 - Office Management

Gagnez un relooking de votre bureau

Votre bureau est triste ? Ça tombe bien, Ricoh lance le concours du bureau le plus coloré de Belgique avec, à la clé, un relooking du bureau et un machine multifonction Aficio MP C2550. Pour participer, il suffit de prendre une photo amusante de son bureau qui montre comment on y mettrait plus de couleurs, de l’envoyer avec un ...
| 02/10/2009 - Office Management

La FEB et la Sabam concluent un accord pour la musique sur le lieu de travail

La Sabam, la société qui gère les droits d’auteurs des musiciens, et la Fédération des entreprises de Belgique (FEB) ont conclu un accord concernant la musique écoutée dans les entreprises. Désormais, les entreprises devront payer des droits d’auteur pour la musique diffusée dans les bureaux, les ateliers, dans les réfectoires ou les cantines et pendant les fêtes internes, pour ...
| 23/08/2009 - Office Management


L’utilisation du papier reste ancrée dans les habitudes

Une étude du fabricant de mobilier de bureau Steelcase, menée par Ipsos dans 6 pays européens, révèle que l’utilisation du papier reste ancrée dans les habitudes. L’Europe est sur la bonne voie avec 66% des travailleurs qui utilisent essentiellement le numérique. Les Pays-Bas sont à la pointe (74%), alors que l’Italie est à la traîne: 42% des managers travaillent ...
| 19/06/2009 - Office Management

Ricoh Europe intègre Infotec

Ricoh Europe a intégré son partenaire de longue date, le spécialiste du haut volume Infotec. Ce rapprochement va permettre à Ricoh d’accélérer sa croissance dans le segment de l’impression de production afin d’en devenir un des acteurs de premier plan ...
| 30/03/2009 - Office Management

Ricoh lance le service de consultance Pay Per Page Green

Ricoh Europe lance un nouveau service de consultance : le Pay Per Page Green. Cette solution de coût à la page « verte » comporte trois étapes : analyse factuelle de la gestion documentaire actuelle chez le client, avec mesure du TCO et des émissions de CO2 ; Ricoh fournit ensuite un scénario optimisé et amélioré du parc d’imprimantes ...
| 25/03/2009 - Office Management

Demande en hausse pour la vidéoconférence

Regus, fournisseur de lieux et postes de travail flexibles, note une augmentation de 40 % des demandes relatives aux salles de réunion équipées de systèmes de vidéoconférence. Cette augmentation est, selon la société, une conséquence de la crise économique. Les entreprises doivent en effet réaliser des économies pour rester compétitives. Les chiffres de Regus montrent que les entreprises peuvent ...
| 23/02/2009 - Office Management

ecopy et I.R.IS signent des accords de ventes bilatéraux

eCopy et I.R.I.S. Group ont signé des accords de vente bilatéraux. Par l’intermédiaire de sa division Professional Solutions, qui cible les clients d’entreprise, I.R.I.S. vendra en Europe l’ensemble de la ligne de logiciels d’imagerie documentaire d’eCopy, qui convertissent les informations au format papier en images électroniques. De son côté, eCopy proposera dans le monde entier le logiciel de numérisation ...
| 23/02/2009 - Office Management

AviX Ergo pour améliorer l’ergonomie des postes de travail

Avec son système d’analyse interactive par vidéo informatique, AviX Ergo permet d’améliorer l’ergonomie des postes de travail. Un expert peut déterminer directement sur l’écran, en temps réel, les niveaux de tension physiologique mais ...
| 09/02/2009 - Office Management

Ricoh s'engage pour le développement durable

Ricoh Europe confirme son implication en faveur du développement durable en adhérant au Pacte Mondial des Nations Unies. L’entreprise a également obtenu 2 prix «Ruban d'Honneur» aux European Business Awards, dans les catégories «Environmental Awareness» et ...
| 05/02/2009 - Office Management

Mitel élargit son portefeuille de solutions de Communications Unifiées

Le fournisseur de solutions de communication d’entreprise Mitel présente une suite de solutions de Communications Unifiées (UC) destinée aux postes de travail de l’entreprise (mobiles ou fixes) et annonce le lancement au 1er trimestre 2009 de TeleCollaboration, une solution de collaboration vidéo haute définition abordable et conçue pour optimiser l’usage de la bande passante. Enfin, signalons que Mitel a ...
| 19/01/2009 - Office Management

Ricoh Belgium et Nashuatec rassemblés sous la marque unique de Ricoh

Dès le 3 novembre, Ricoh Belgium et NRG Belgium - qui commercialise les produits Ricoh sous la marque Nashuatec - seront rassemblées sous la marque unique de Ricoh. La nouvelle structure devient ainsi leader du marché de la copie noir et blanc avec 39,3% de parts de marché. Un nouveau conseil d’administration a été mis en place, ainsi qu’une ...
| 22/10/2008 - Office Management
Guide des fournisseurs
Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur
Selection de la bibliothèque
Slideshow Image 1
Quid du diesel? 
Inscrivez-vous pour recevoir
la newsletter Profacility