Accueil » News » Eneco et Intervest en tête pour l’élection du FM Project 2013

Eneco et Intervest en tête pour l’élection du FM Project 2013

Un mois après l’ouverture de la campagne pour l’élection par le public du ‘Facility Management Project of the Year’, parmi les sept projets nominés par le jury pour la compétition finale; les projets de Eneco et de Intervest Offices & Warehouses sont en tête des votes du public. Du total des quelques 1.320 votes déjà enregistrés en ligne à ce jour, Eneco arrive en tête de liste avec 334 votes en sa faveur, Intervest est en 2e position avec 250 votes et KU Leuven occupe temporairement la troisième marche du podium. … Temporairement car le bureau de vote en ligne restera ouvert jusqu’au mercredi 22 mai à minuit.

Prix du public et Prix du Jury
Ces votes pour le ‘Prix du Public’ sont indépendant du prix qui sera décerné par le jury composé de 12 professionnels du Facility Management. Le 28 mai 2013 lors de la cérémonie de remise des trophées ‘Facility Awards 2013’, le résultat final de l'élection pour le prix du public sera déterminé par les votes en ligne (pondération de 40 % dans le calcul du résultat) et les votes en direct lors de cette cérémonie (pondération de 60 % dans le calcul du résultat). Le suspens restera donc entier jusqu’à cette soirée.

Présentation des projets nominés sur Kanaal Z
Pour découvrir les sept projets nominés pour la compétition finale, découvrez les reportages dans l’e-magazine des Facility Awardds via www.facility-awards.be/e-magazine-2013_fr et découvrez en live les équipes qui ont présenté ces projets le 23 avril dernier devant une audience attentive via l’émission Z-Facility diffusée sur Kanaal Z ( cliquez sur la video ci-contre pour revoir cette émission)

Si vous n’avez pas encore voté en ligne, c’est le moment de désigner le candidat de votre choix via www.facility-awards.be/le-public-vote

Rejoignez-nous pour célébrer le meilleur du FM lors la soirée des Facility Awards 2013 qui aura lieu le 28 mai prochain à Bruxelles, à Tour & Taxis dans le cadre du salon de l’immobilier REALTY.
Inscriptions via www.ifma.be
Didier Van Den Eynde
08-05-2013