Accueil » News » Aux urnes pour élire le projet facilitaire de l'année

Aux urnes pour élire le projet facilitaire de l'année

[+]

[+] Candidat N°1 > BNP Paribas Fortis - Reliability Centered Maintenance: un enjeu vital

[+] Candidat N°2 > Police Fédérale - Organisation de la gestion logistique des ‘équipements de fonction’ de la police - Photo: Carlos De Walsche, Commissaire Principal, a pris la direction du projet

[+] Candidat N°3 > Getronics - New World of Work: enjeux multiples pour un nouvel environnement de travail

[+] Candidat N°4 > Sir Plantin Hotel: L’outsourcing pour une hospitalité optimale

[+] Candidat N°5 > Solvay: le FMIS au service de la transparence

[+] Candidat N°6 > UZA : Oser le changement: l’insourcing des services de nettoyage. Photo : Sylvie Vercammen, Directrice du Service Facilitaire, a accompagné la transition complète de l’outsourcing vers l’insourcing.

En tant que professionnel du facility management, quel projet éliriez-vous ‘Projet facilitaire de l’année’ ? Indépendamment du prix remis par le jury des Facility Awards 2011, le public est invité à voter pour élire le candidat de son choix parmi les six organisations nominées pour la compétition finale. Pour permettre au public d'émettre un vote en connaissance de cause, IFMA, la fédération professionnelle organisatrice de l’évènement, à demandé à la rédaction du magazine Profacility de réaliser un reportage sur les projets finalistes. Ces reportages mettent en avant les innovations et points forts de chaque projet. Ils sont publiés dans l'e-magazine des Facility Awards 2011 téléchargeable sur le site officiel des Facility Awards.

Le bulletin de vote en ligne pour l’attribution du Prix du Public est disponible à l’adresse www.facility-awards.be/le-public-vote . Un seul vote par personne est autorisé. Les résultats des votes en ligne seront publiés à intervalles réguliers sur le site et seront clôturés le vendredi 20 mai 2011. Le 24 mai 2011 à Bruxelles, lors de la cérémonie de remise des trophées ‘Facility Awards 2011’, le résultat final de l'élection pour le prix du public sera déterminé par les votes en ligne sur www.facility-awards.be/le-public-vote (pondération de 40 % dans le calcul du résultat) et les votes en direct lors de cette cérémonie (pondération de 60 % dans le calcul du résultat).

Le 7 avril 2011 , à Bruxelles à l'Ancienne Belgique, lors du séminaire 'FM Best practices - 6 études de cas' , les six organisations nominées pour la compétition finale feront une présentation détaillée de leur projet :

BNP Paribas Fortis
Reliability Centered Maintenance : un enjeu vital

Police Fédérale
Organisation de la gestion logistique des ‘équipements de fonction’ de la police

Getronics
New World of Work : enjeux multiples pour un nouvel environnement de travail

Sir Plantin Hotel
L’outsourcing pour une hospitalité optimale

Solvay
Le FMIS au service de la transparence

Hôpital Universitaire d’Anvers (UZA)
Oser le changement : l’insourcing des services de nettoyage.
Didier Van Den Eynde
09-03-2011


 Cliquez ici pour feuilleter et télécharger l’e-magazine des Facility Awards 2011