FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisinge-ShopContact |
  
Accueil » News » Nouveau siège pour Your Mover à Vilvorde

Nouveau siège pour Your Mover à Vilvorde

Your Mover, spécialiste du déménagement de bureaux faisant partie de PMC Holding, a centralisé ses activités dans un nouveau site établi Avenue Monnet à Vilvorde. Le bâtiment a été acquis par l’intermédiaire de DTZ. Le terrain de 2 hectares met 10.000 m2 de surface de stockage à disposition avec une hauteur d’empilage de 10 m. C’est plus du quintuple de ce qui était disponible auparavant. L’ensemble de l’opération est allée de pair avec un investissement de 7 millions d’euros. Your Mover espère créer ici une vingtaine de nouveaux emplois dans les années à venir.

L’extension considérable à Vilvorde s’inscrit dans le développement rapide du concept ‘Nearly New Office Facilities’ (NNOF). Il vise la réduction de l’impact environnemental par la réutilisation et la revalorisation du mobilier de bureau existant. « Les grandes entreprises remplacent souvent leur mobilier de bureau – que ce soit en lien avec une opération de déménagement ou pas – et jettent l’ancien mobilier abîmé », constate Didier Pierre, administrateur délégué de PMC Holding. « Dans de nombreux cas, il est pourtant possible d’allonger la durée de vie des meubles de bureau en effectuant quelques réparations simples. »

‘Nearly New Office Facilities’ propose même un design intérieur en guise de service complémentaire aux clients. Après le rassemblement et l’inventaire du vieux mobilier, un nouveau concept d’intérieur est imaginé en tenant compte du style de l’entreprise et dans lequel les meubles récupérés entament une nouvelle vie. « Repeindre les cadres, poser une nouvelle tablette … sont autant d’opérations qui remettent à neuf le mobilier », argumente Christophe Pierre, directeur opérationnel. Ce qui n’est vraiment plus utilisable est alors préparé pour le recyclage.
En optant pour le concept ‘Nearly New Office Facilities’, les clients peuvent épargner jusqu’à 80 % du prix catalogue du mobilier de bureau neuf. « La taille de l’entreprise a peu d’influence sur les possibilités apportées par l’application de cette formule. »


 Plus d'informations : yourmover.com