Accueil » News » « V.PRO » , la nouvelle plateforme révolutionnaire de la SNCF

« V.PRO » , la nouvelle plateforme révolutionnaire de la SNCF



Petite révolution chez Voyages-sncf.com avec le lancement de « V.pro », une nouvelle plateforme à destination des voyageurs professionnels. Regroupant un ensemble de services gratuits, la plateforme « V.Pro » souhaite offrir aux travailleurs la possibilité de gérer au sein d’un compte client unique leurs trajets en train personnels et professionnels.
Ce service est avant tout destiné aux voyageurs individuels mais également aux collaborateurs des TPE-PME en recherche d’autonomie, de gain de temps et de services pratiques. En outre, le souhait de l’entreprise française est de permettre aux professionnels de bénéficier d’outils et d’offres exclusives pour une navigation se voulant simple, flexible et efficace.

Améliorer l’expérience de voyage
« Le déploiement de cette offre, principalement dédiée aux TPE et PME, représente un axe majeur de développement pour 2017. » confie Franck Gervais, Directeur Général de Voyages-sncf.com. « Les voyages d’affaires représentent aujourd’hui 20% de l’activité de Voyages-sncf.com et nous avons pour objectif d’atteindre 30% à l’horizon 2020. »

Nouveautés 2017
L’année 2017 marquera également une avancée supplémentaire pour la plateforme. Elle sera en effet dotée d’un service aux entreprises, facilitant la gestion des déplacements de leurs collaborateurs. Notons enfin que pour faciliter la gestion des notes de frais, l’entreprise française a conclu un partenariat avec la société Concur, spécialiste de la gestion automatisée des frais et déplacements professionnels. Point fort de cette collaboration : chaque collaborateur pourra faire remonter ses billets de train directement dans le système de notes de frais Concur
Raphael Pèrez
15-12-2016