Accueil » News » Sodexo et Planon collaborent

Sodexo et Planon collaborent



Sodexo est la plus grande organisation internationale dans le domaine du Food & Facilities Management. Le groupe Sodexo est présent mondialement via 33.900 implantations et dessert 1260 sites isolés comme des plates-formes de forage off-shore et des mines. La nature et la complexité de ses activités mondiales a poussé Sodexo à rechercher un système poussé de gestion de la maintenance et un partenaire disposant d’une large connaissance et expérience. Ce qui les menés chez Planon qui se profile comme référence sur le plan des Integrated Workplace Management Solutions (IWMS).

Planon est actif mondialement et compte plus de 1300 clients. Il dispose de ses propres implantations aux Pays-Bas, en Belgique, en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Inde et aux Etats-Unis.
Sodexo utilise la ‘Maintenance Management Solution’ innovante de Planon, en raison du contrôle amélioré, de l’excellente communication et du reporting de qualité. Cette solution assiste Sodexo au sens large : de la gestion de stock à la fonction helpdesk en passant par la gestion des entretiens et des ordres de mission. De plus, les possibilités d’extension nécessaires et axées sur l’avenir sont prévues sous forme de modules : gestion de l’énergie, de parc et sécurité. Le regroupement des expertises de Sodexo et de Planon débouche sur un avantage direct pour les clients Sodexo. Le système accroît considérablement l’efficacité, mais intègre en outre toutes les best practices accumulées au cours des décennies passées. Bientôt, chaque équipe pourra, où qu’elle se trouve dans le monde sur un site isolé, utiliser l’expertise et le support offerts par le système.
Eduard Codde
14-09-2010


 Plus d'informations sur www.planon.be