Accueil » News » Christophe Janssen, nouveau Sales Manager d’XXImo pour la Belgique

Christophe Janssen, nouveau Sales Manager d’XXImo pour la Belgique



En tant que Sales Manager, Christophe Janssen sera en charge de différentes activités commerciales et, dans ce cadre, il se concentrera notamment sur les 500 plus grandes entreprises du pays. Fort d’une vaste et longue expérience dans le domaine du leasing automobile et de la gestion de flotte qu'il a notamment acquise chez GE Capital et chez Renault, le nouveau Sales Manager a commencé son programme d'intégration et entrera en fonction à partir du 1er février 2015.

XXImo propose une solution de mobilité tout en un, unique et innovante destinée aux voyageurs d’affaires et répond à la demande croissante d'employeurs de gérer les frais de mobilité des collaborateurs. Les utilisateurs de XXImo paient tous les frais liés aux voyages d'affaires – pleins de carburant, stationnement, taxi et transports en commun, mais aussi par exemple les hôtels, restaurants et salles de réunion – sur base d'un profil d'utilisateur préalablement établi par l'employeur. Dans ce profil, l'employeur détermine pour chaque collaborateur les services qu'il peut utiliser et le budget fixé. Il a ainsi un contrôle absolu sur les dépenses des collaborateurs et il reçoit chaque mois 1 seule facture qu’ il peut utiliser pour la déclaration de TVA. Le travailleur a par ailleurs la liberté de choisir le moyen de transport qui lui convient le mieux pour se déplacer d'un point A vers un point B.

« Nous nous réjouissons de renforcer notre équipe avec un collègue expérimenté tel que Christophe Janssen », explique Patrick Bunnik, le CEO de XXImo. Ces dernières années, Christophe Janssen a travaillé en tant que consultant fleet indépendant sous le nom de Fleet2B. À ce titre, il conseillait différentes grandes entreprises en Belgique. Auparavant, il a exercé pendant plus de deux ans la fonction de Fleet Account Manager au sein du Groupe Renault Motors et a également travaillé pendant trois ans chez GE Capital (GE Fleet Services). Ces fonctions lui ont permis d'acquérir l'expérience nécessaire en matière de vente et de gestion de portefeuilles. Christophe Janssen confie : « Lorsque l'opportunité de travailler pour une entreprise en pleine croissance telle que XXImo s'est présentée, je ne pouvais pas la rater. J'ai à présent la chance de contribuer à l'élaboration de la stratégie en Belgique et tout indique que XXImo franchira encore de grandes étapes en Belgique. J'en suis fier. »
Kim Verhegge
09-01-2015


 Lire l'article que Profacility a consacré à XXImo