Accueil » News » L’entreprise italienne Comac s’allie à BOMAC

L’entreprise italienne Comac s’allie à BOMAC



Pour accroître davantage la distribution de ses équipements, le fabricant italien de machines de nettoyage Comac a désigné BOMAC, la division 'machines de nettoyage' du distributeur BOMA, comme concessionnaire privilégié pour les différents pays du Benelux et le Nord de la France depuis le début de cette année.
L’entreprise – dont le nom est dérivé de l’italien ‘Construzione Macchine’ – a conçu sa première machine de nettoyage en 1974. Grâce à des solutions techniques, des matériaux et des procédés élaborés, Comac est aujourd'hui reconnu comme un fabricant de machines de nettoyage fiables, avec une grande efficacité et une grande disponibilité dans différents secteurs. Son nouveau partenaire, BOMA développe et distribue quant à lui du matériel, des produits et des équipements de nettoyage professionnels pour les sociétés, les institutions de soins de santé, les écoles et les bâtiments publics depuis plus de 40 ans.
En s’alliant à BOMAC, Comac offre une garantie supplémentaire à ses clients. Avec huit sites à travers le Benelux et le Nord de la France, les entreprises offrent effectivement une sécurité accrue pour l'achat et l'entretien des machines Comac. Outre plusieurs implantations et un centre de distribution de 10.000 m2 à Anvers, BOMAC est présent également dans chaque région avec une équipe importante de techniciens et une flotte de véhicules de service entièrement équipés pour assurer la maintenance préventive et/ou les réparations.
Kim Verhegge
11-03-2016