Accueil » News » Implication exemplaire récompensée

Implication exemplaire récompensée

Depuis mercredi, Naima Boukhattan et Marie-Louise Smeets peuvent se féliciter de leur titre de ‘Nettoyeur de l’année’. L’élection est une organisation des Golden Service Awards. Le but est de mettre en évidence des prestations remarquables au sein du secteur du cleaning ainsi que des personnes passionnées par leur branche et, ce faisant, de contribuer au niveau de qualité et à l’image du secteur.
L’élection était ouverte aussi bien aux entreprises d’entretien indépendantes qu’aux entreprises de services externalisés. Les deux lauréates faisaient partie des 10 finalistes sélectionnés par un jury indépendant sur base de leur motivation, formation et implication.

Implication remarquable
La lauréate néerlandaise, Naima Boukhattan travaille, par le biais de Gom Cleaning, pour le Summa College à Eindhoven. Elle y assume une double occupation passionnante : elle effectue des prestations de cleaning dans un département mais transmet également son savoir à des étudiants qui viennent étudier son approche du nettoyage sur son lieu de travail.
La lauréate belge, Marie-Louise Smeets, travaille quant à elle pour le Centre de Soins Psychiatriques de Rekem par le biais de Temco Euroclean. Le jury a été impressionné par l’enthousiasme et l’implication dont fait preuve Marie-Louise au quotidien malgré les conditions difficiles dans lesquelles elle doit effectuer son travail.
Kim Verhegge
20-11-2015