Accueil » News » PROREST lance The Market sur les campus anversois

PROREST lance The Market sur les campus anversois



Depuis début janvier, Prorest, une filiale de Facilicom, a ouvert ses tout premiers restaurants à destination des étudiants anversois. Afin d’augmenter le bien-être quotidien, l’entreprise a demandé aux étudiants ce qu’ils désiraient en matière de menu mais également en terme de décoration intérieure (dense, polyvalente, relax). Avec un look industriel, privilégiant les structures noires et le bois, ces quatre établissements offrent une image résolument « lounge ».

Situé sur les 4 campus de la Haute École AP Anvers, ces quatre restaurants constituent une première pour Prorest. En effet, l’entreprise était jusqu’ici active sur le marché de la restauration d'entreprise et dans le segment des maisons de repos et de soins. Ce nouveau concept, imaginé par Prorest, a été développé avec l’aide de plusieurs de ses stagiaires en administration, fraîchement diplômés.

L’objectif de cette démarche consistait à déterminer précisément ce que les étudiants attendaient d'un restaurant sur le campus. Après une étude approfondie, ces stagiaires ont posé les bases du concept, baptisé The Market. Fini les snacks en tous genres, The Market propose un projet ambitieux : un choix de repas chauds ainsi qu'une option végétarienne et un plat halal (certifié). Afin d’assurer une alimentation équilibrée aux étudiants, le restaurant promet une cuisine réalisée sur place à base de produits frais.
Raphael Pèrez
15-02-2017