FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Croissance externe de CWS par l'acquisition de VENDOR

Croissance externe de CWS par l'acquisition de VENDOR



Le groupe CWS annonçait début août l’acquisition de l’entreprise VENDOR spécialisée en hygiène sanitaire Mi-septembre elle cette acquisition été approuvée par les autorités de la concurrence. Vendor sera progressivement intégrée au Groupe CWS en combinant les services et la logistique ainsi que l'offre de produits et de solutions des deux organisations.

Expansion internationale
Sous la tutelle de la société de capital-investissement Egeria, en une vingtaine d’années, la société Vendor, fondée en 1961, s'est développée évoluant d'un fabricant et distributeur local d'articles sanitaires et hygiéniques à une organisation de service. Aujourd’hui avec 195 employés Vendor exporte ses produits vers plus de 30 pays. L’entreprise dessert une grande partie du marché européen depuis son siège à Tilburg et ses propres succursales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en Suisse. En 2018 elle a réalisé un chiffre d'affaires de +-40 millions d'euros.

Stratégie de marché
Le Groupe CWS-Boco international est actif en Europe dans près de 16 pays en tant que fournisseur de système complet dans les domaines de solutions d’Hygiène, soins des sols, vêtements de travail, sécurité incendie, salles blanches et soins de santé. Il emploie actuellement environ 10 600 personnes et génère un chiffre d'affaires de 1,1 milliards d’euros. Jürgen Höfling, CEO du Groupe explique leur stratégie de marché pour cette acquisition: « Actuellement, le potentiel de marché dans le Benelux en particulier est très élevé, les entreprises accordant une importance croissante à la sous-traitance, tout en prenant très au sérieux la durabilité »
Advertorial News
10-10-2019