Accueil » News » Croissance de PAN-ALL par la reprise des activités de l'entrerprise ABOPART

Croissance de PAN-ALL par la reprise des activités de l'entrerprise ABOPART

[+]

[+] Photo: www.abopart.be

Depuis sa création il y a tout juste 40 ans, Pan-All s’est forgé une solide réputation dans la conception, fabrication et installation de cloisons mobiles, ainsi que dans des prestations de menuiserie sur mesure contribuant à une finition impeccable pour des aménagements intérieurs de bureaux.
Le professionnalisme et qualité de la fabrication et prestations ont permis à l’entreprise d’enregistrer une croissance continue. PAN-ALL était d’une Trends Gazelle en 2017 dans le segment des moyennes entreprises en Flandre orientale , c’est-à-dire une des 200 sociétés avec la croissance la plus rapide qui contribue au dynamisme économique de leur région sur le plan de l’emploi – PAN-ALL occupe aujourd’hui 65 personnes-, de l’innovation, de la compétitivité et de l’esprit d’entreprise.

Acquisition des activités de l’entreprise ABOPART
PAN-ALL poursuit dans le chemin de la croissance mais cette fois-ci par une acquisition, celle des activités de l’entreprise ABOPART Belgique. Durant ses 25 ans, ABOPART Belgique s’est forgé une réputation dans la production et l’installation de cloisons mobiles de grande qualité à des prix très compétitifs.

Avec cette acquisition, PAN-ALL élargit donc sa gamme de cloisons 'Flush'. Les cloisons mobiles sont composées de plusieurs panneaux, reliés ou non, pouvant ainsi diviser très rapidement une pièce ou l’agrandir. Deux systèmes existent. des cloisons mobiles constituées de panneaux suspendus librement dans un rail de plafond dans lequel ils coulissent à l’aide de chariots ou galets. Des cloisons repliables où les panneaux glissent dans un profil de sol encastré; ces panneaux sont connectés l’un a l’autre par des charnières discrètes.

Cette acquisition des activités de ABOPART Belgique s’est effectuée l’année dernière au mois de Juin. Le transfert de la production de Kalmthout à Geraardsbergen est effective et opérationnelle depuis novembre.
Raphael Pèrez
07-12-2017