Accueil » News » Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS

Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS



Pointure dans le domaine de l’immobilier, la société Cushman & Wakefield annonce l’acquisition d’un des spécialistes belges du design & build : ADMOS. Basée à la Hulpe, l’entreprise belge créée par les architectes Anthony Shaikh et Christophe Erkens s’est dessinée une solide réputation en travaillant avec des clients venus de tous les horizons, tels Google, Dimension Data et BMW.

Ce rachat initié par Cushman & Wakefield va permettre au courtier en immobilier d’offrir à ses clients une option « clé sur porte » – ou de simple fournisseur – outre la gestion de projet existante et les services de conseil en fonction de leurs exigences individuelles. « Au fur et à mesure que la révolution du lieu de travail gagne en importance, de nombreux clients d’affaires recherchent non seulement notre avis sur l’optimalisation de leur lieu de travail, mais aussi sur une solution Design & Build interne qui transforme l’idée en réalité. Aujourd’hui, nous pouvons offrir cela à nos clients comme faisant partie de notre gamme de services. Déjà leader du marché en tant qu’Agence de bureaux à Bruxelles, nous sommes désormais aussi, suite à cet investissement important, leader du marché Design & Build » commente Koen Nevens, responsable pour la Belgique et la région d’Europe du Nord chez Cushman & Wakefield.

Conjuguer les forces
« Nous sommes très enthousiasmés par cette nouvelle phase de notre développement » déclare Anthony Shaikh, cofondateur d’ADMOS. « Elle nous donne l’occasion de combiner notre activité déjà couronnée de succès avec l’échelle mondiale de Cushman & Wakefield. » L’acquisition d’ADMOS permet également à Cushman & Wakefield de renforcer sa position sur le marché international. Pour John Forrester, directeur général EMEA de Cushman & Wakefield « Cet investissement confère à nos clients une option Design & Build créative renforcée par la responsabilité et une gouvernance d’entreprise forte. Nous continuerons à renforcer nos capacités dans la zone EMEA de manière à faire en sorte de disposer des meilleures personnes et de la meilleure plateforme pour donner des résultats exceptionnels à nos clients. » Ensemble, les deux entreprises offrent l’expertise dans ce qu’elle a de meilleur s’agissant de la création d’espaces de travail qui améliorent la productivité et supportent de nouvelles formes de travail.
Raphael Pèrez
18-10-2017