Accueil » News » L’IAOP sacre une nouvelle fois ISS

L’IAOP sacre une nouvelle fois ISS



Depuis maintenant 12 années, l’International Association of Outsourcing Professionals publie un classement mondial – « The Global Outsourcing 100 » – des entreprises prestataires de services dans tous les secteurs. Avec 120.000 affiliés à travers le monde, l’association a pour objectif d’améliorer l’externalisation des services. Cette année encore, la société ISS s’est démarquée en remportant la meilleure note possible : cinq étoiles. Un classement où l’on retrouve également des entreprises prestigieuses telles que CBRE, Cushman & Wakefield et JLL.

Pour établir le palmarès du « Global Outsourcing 100 », un jury évalue les entreprises sur base de nombreux critères parmi lesquels figurent la taille et la croissance de l’entreprise, la satisfaction des clients ou encore les distinctions, labels et normes. L’innovation et la responsabilité sociale de l’entreprise jouent également un rôle essentiel sur les décisions du jury.

Déjà grand vainqueur de l’édition 2016, Jeff Gravenhorst, PDG d’ISS Group commente « Notre vision est de devenir la meilleure organisation de services au monde, et recevoir cinq étoiles dans la cotation de l’IAOP est une preuve que nous avançons dans la bonne direction ».

Superstars du Global Outsourcing 100
Outre les cinq étoiles, synonyme d’excellence, l’entreprise ajoute cette année à son palmarès le titre de « Super Star ». L’IAOP décerne la reconnaissance Super Star aux entreprises rejoignant la liste « All Star » pour avoir reçu une étoile dans les cinq catégories, ou qui intègrent la liste « Sustained Excellence» réservée aux entreprises listées dans le top 100 ou le top 20 pendant cinq ans ou plus. Deux conditions remplies haut la main par ISS.

ISS obtient enfin la note maximale, huit sur huit, dans les catégories Customer References, Awards & Certifications et CSR. « En tant qu'entreprise responsable, mettant l'accent sur la fourniture d'une expérience excellente à ses grands clients, je suis très heureux que nous soyons reconnus pour notre engagement dans ces différents domaines » se félicite Jeff Gravenhorst.

Voir le palmarès complet des du « Global Outsourcing 100 »...
Raphael Pèrez
10-05-2017