Accueil » News » Deux nouveaux partenariats pour Sodexo

Deux nouveaux partenariats pour Sodexo

Les fondateurs Wim Derkinderen et Boris Bogaert - Xpenditure © Emy Elleboog.
Les fondateurs Wim Derkinderen et Boris Bogaert - Xpenditure © Emy Elleboog.

Ce mois de mars aura été riche pour Sodexo. La société, active dans les Services de Qualité de Vie, vient en effet d’annoncer un rapprochement avec deux sociétés reconnues pour leurs innovations. L’objectif pour Sodexo est d’offrir aux entreprises et à ses collaborateurs une expérience optimisée du voyage d’affaires et de la gestion des dépenses professionnelles.
Concrètement, le rapprochement avec Xpenditure, spécialiste en gestion des dépenses professionnelles à destination des entreprises à forte croissance, et d’ iAlbatros, concepteur d’une plateforme de réservation unique dotée d’une base de données de plus de 300 000 hôtels à travers le monde, permettra à Sodexo de renforcer son offre en matière de gestion des dépenses et des voyages professionnels avec en ligne de mire l’amélioration du quotidien des collaborateurs. « Nos clients sont à la recherche de solutions intégrées synonymes de gains d’efficacité et d’expériences améliorées pour leurs collaborateurs. Xpenditure et iAlbatros y répondent parfaitement grâce à leurs solutions technologiquement disruptives et faciles d’utilisation, conçues pour simplifier l’expérience globale du voyageur d’affaires » indique Denis Machuel, Directeur Général, Services Avantages et Récompenses.

Plus d’innovations
«Cette alliance nous offre l’opportunité de devenir un acteur mondial sur le segment des entreprises » estime Boris Bogaert, Directeur Général de Xpenditure. Sur le long terme, l’entreprise belge ambitionne de développer une nouvelle offre innovante. En effet, grâce à l’implantation mondiale de Sodexo, une solution complète de services sera proposée progressivement à l’ensemble des clients du Groupe, des PME aux grandes entreprises.
Raphael Pèrez
05-04-2017