FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Danfoss déploie la plate-forme de sécurité AEOS de Nedap dans le monde entier

Danfoss déploie la plate-forme de sécurité AEOS de Nedap dans le monde entier



Danfoss – un fournisseur international de pièces mécaniques et électroniques pour différentes industries – donne le coup d’envoi du déploiement international d’AEOS, la plate-forme de sécurité de Nedap. Dans les 5 ans à venir, cette plate-forme sera introduite dans les 80 sites de l’entreprise répartis aux quatre coins de la planète. En 2014, Danfoss a traduit, en collaboration avec Nedap, sa politique d’entreprise ‘one company, one way’ en stratégie centrale et en programme de sécurité et de contrôle d’accès. Le programme pose les bases d’une meilleure sécurité en optimalisant les processus et en mobilisant moins de moyens.

Danfoss est un fournisseur international de technologie liée à la climatisation, au refroidissement, aux techniques d’entraînement électronique et de composants électroniques. La société est active pour des clients de différents secteurs industriels dans plus de 100 pays et emploie plus de 22.500 collaborateurs. Après un processus de sélection compétitif avec le top de l’industrie internationale de sécurité, Danfoss a choisi Nedap comme partenaire mondial pour la protection physique. Le système de sécurité AEOS basé sur un logiciel développé par Nedap fait partie de ce partenariat. Ce système intègre le contrôle d’accès, la détection d’intrusion et la gestion vidéo. Danfoss collabore avec Nedap parce que ce dernier propose une approche standardisée éprouvée pour l’implémentation mondiale de sécurité physique.

Une seule plate-forme intégrale
Avec son Global Client Program, Nedap apporte son soutien à Danfoss pour le développement d’une stratégie, d’une technologie et d’un environnement serveur central. Maintenant que le programme central existe et que les premiers sites ont été réceptionnés avec succès, Danfoss donne le coup d’envoi du déploiement mondial. « Danfoss est prêt à migrer les 80 sites dans les 5 ans vers la nouvelle plate-forme de sécurité AEOS de Nedap et nous abordons cette étape avec confiance », explique Henrik Hansen, responsable du Real Estate Portfolio et Facility Director de Danfoss.
Kim Verhegge
15-05-2015