Accueil » Jobs

Facility Coordinator



Depuis son origine, le groupe liégeois Ardent (ex-Circus Groupe) est animé par la passion de créer et faire bénéficier à tous de projets et concepts innovants qui attisent la curiosité, font vivre des expériences hors du commun et animent le quotidien de tout un chacun. Ardent Group s’est donné pour vocation de fournir au grand public des services qui participent à sa détente et à son plaisir. Son ouverture et sa confiance dans l’avenir lui permettent d’innover, de créer et de se développer avec harmonie et équilibre. Aujourd’hui présent dans le domaine du divertissement, de la communication et dans l’immobilier commercial, directement ou via des entreprises partenaires, Ardent Group se développera demain dans de nouveaux pays, à travers de nouvelles activités, toujours empreintes du même esprit. Présent dans le domaine du divertissement et des jeux de casino, de la technologie (GAMING1) et de la communication (LEDCOM), Ardent Group dispose également d’un vaste parc immobilier de plus 50.000 m2. Ce parc est géré par la société IMMO RETAIL, qui compte parmi les développeurs en immobilier commercial les plus actifs et important en Wallonie.

Description du poste

Sous la responsabilité du Directeur Technique du pôle GAMING, vous aurez comme principale mission de d’épauler celui-ci dans la coordination de la sécurité et de la pérennité des bâtiments du Groupe et des équipements de jeux / installations dans les exploitations de jeux du Groupe ainsi que dans ses bâtiments immobiliers.

En tant que personne de référence technique, le périmètre de votre fonction concerne les activités de jeux et les bâtiments situés sur l’ensemble du territoire belge. Vous devez pouvoir vous organiser afin de couvrir toute urgence liée à vos domaines de responsabilité qui mettrait en péril la bonne exécution des activités du Groupe. Vous devez pouvoir soutenir le Directeur Technique dans le suivi et l’exécution des chantiers.

Jobs 
Raphael Pèrez
21-06-2018


 Postuler en ligne