FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » CWS acquière la division de blanchisserie pour salles blanches de Staxs

CWS acquière la division de blanchisserie pour salles blanches de Staxs



L'entreprise Staxs est leader au Benelux sur le marché de la distribution à valeur ajoutée de consommables pour salles blanches dans le secteur des sciences de la vie. Outre des produits de marques phares, l’entreprise commercialise sa propre marque de produits Dotch, vendus à travers l’Europe. Avec l’acquisition de Staxs, le Groupe CWS continue à consolider sa position dans le Benelux. Son service de location de salles blanches offre un processus de nettoyage, de décontamination et de stérilisation, dont la qualité est garantie et la traçabilité assurée de bout en bout. L’entreprise propose déjà ces services pour salles blanches dans 9 pays d’Europe.
La transaction intègrera tous les contrats en cours avec les clients et fournisseurs. Lorsque l’acquisition et fusion sera effective, Satxs se concentrera alors entièrement sur le marché de consommables pour salles blanches.

La gamme CWS se décline en produits et services destinés aux secteurs suivants : hygiène, entretien des sols, vêtements de travail, sécurité incendie, salles blanches et santé. Depuis avril de cette année toutes les zones de service de l’entreprise opèrent en tant que fournisseur de système intégré sous le nom de CWS. CWS est une marque de CWS-boco International GmbH et de ses filiales. Le Groupe occupe actuellement 10 600 collaborateurs dans 16 pays. En 2018, l’entreprise a engrangé un chiffre d’affaires de 1,141 million d’euros.

13-12-2019