FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Jobs

Facility Coordinator



Rejoindre Securex C’est
Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source.
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Travailler de manière autonome, dans une équipe où les relations sont basées sur la confiance
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impactDéguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !

La fonction

En tant que Facility Coordinator, vous êtes co-responsable de la gestion des infrastructures et des travaux liés à nos bâtiments en Belgique, au Luxembourg et au Nord de la France. Vous gérez le planning, la coordination et le suivi des actions entreprises. En collaboration avec le conseiller en prévention, vous veillez également à la sécurité dans nos bâtiments.

Que contient plus précisément cette fonction ?
  • Vous organisez les travaux de manières pro-active et veillez à une mise en œuvre efficace.
  • Vous sélectionnez les fournisseurs les plus appropriés, en collaboration avec notre service Procurement, et gardez un œil attentif au budget
  • Vous passez les commandes et contrôlez les factures
  • Vous suivez les chantiers et prenez les mesures qui s’imposent en cas de retard ou de non-respect des engagements pris.
  • Vous veillez à ce que les activités de nos collaborateurs soient le moins possible perturbées durant les travaux.
  • A l'aide de l'outil Autocad, vous étudiez, attribuez et suivez la répartition des espaces de travail au sein de Securex.
Votre profil
  • Vous êtes diplômé(e) en architecture, construction, gradué en immobilier, facility management ou avez une expérience équivalente. Une connaissance en project management ou HVAC est un atout.
  • La relation client sur le long terme est important pour vous. Vous analysez et anticipez attentivement leurs besoins. Vous leur offrez des conseils et proposez des solutions appropriées.
  • Vous prenez en compte le feedback des clients et prenez des mesures pour améliorer constamment la qualité du service fourni.
  • Vous maîtrisez le français et le néerlandais.
  • Vous communiquez de façon efficace et faites preuve d’assertivité.
  • Bien organisé(e) dans votre travail, vous combinez aisément plusieurs tâches (inattendues) en même temps.
  • Vous êtes flexible et vous vous déplacez facilement vers nos différents sites.
  • La connaissance d'Autocad est un atout.
A propos de Securex
A propos de Securex Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.

Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein de l’une de nos business unit destinées à nos clients ou au sein d’un de nos services Corporate. Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, … sont un aperçu de ce que nous offrons à nos clients, de ce que vous pourrez vivre et partager avec eux !

Chaque jour, nos 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !

A propos de Securex
Jobs 
Raphael Pèrez
16-12-2019


 Postuler en ligne