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Facility Manager



Iss Facility Sevices est le leader du marché de services facilitaires, tant en Belgique que dans le monde. Nous assurons tout type de services catering, cleaning, réception et agent courrier, support technique et Facility Management. Nos clients sont des sociétés et les autorités publiques, des usines, des institutions de soins de santé, des écoles ainsi que des universités. En Belgique et au Luxembourg, nous sommes plus de 9000 collègues voir 500.000 personnes engagés dans le monde! Dès lors, nous sommes un des plus grands employeurs au monde.

ISS a été fondée à Copenhague en 1901 et est devenue l'une des principales organisations mondiales de services aux entreprises avec un chiffre d'affaires de plus de 10 milliards d'euros. Le secret de notre succès réside dans la manière dont nous adaptons nos solutions aux besoins du client, à la façon dont nous gérons les risques et à la manière dont notre équipe motivée de plus de 490 000 collaborateurs ajoute l’indispensable Human Touch à tout ce qu'ils font.

Notre mission: 'We are going to be the world's greatest service organization!'

Fonction

En tant que Facility Manager chez ISS, vos responsabilités sont les suivantes :
  • Réalisation et mise en œuvre, en bonne coordination avec le client, de l’ensemble des prestations contractuelles Soft et Hard Services et ce dans le respect de la législation et des règles en vigueur
  • Gestion, planification, organisation et supervision des équipes
  • Collaboration avec les sous-traitants, gestion et supervision de leur travail
  • Vous restez attentif aux besoins du client et identifiez les opportunités d’amélioration de nos services. Si nécessaire, vous préparez de nouvelles propositions / offres.
  • Gestion de la documentation et du reporting vers le client et la hiérarchie
  • Suivi des résultats financiers et reporting réguliers au Key Account Manager
  • Préparation, participation et rapport des réunions avec le client
Profil
  • Vous avez une expérience de minimum 3 ans en Facility Management
  • Vous parlez parfaitement le français, la connaissance du néerlandais est un atout
  • Vous êtes fort en People Management (gestion d'équipes ouvrières & sous-traitants)
  • Vous attachez beaucoup d'importance au relationnel et à l'approche "sociale"
  • Vous avez de l'expérience en gestion des sous-traitants
  • Vous êtes très flexible, calme et autonome
  • Vous avez le sens de l’appropriation des problèmes ou des opportunités; capable de prendre des décisions adéquates et d’établir des plans d’actions
  • Vous êtes méthodique, rigoureux, fiable et multiskills
  • Vous avez de bonnes capacités de synthèse ainsi qu’une grande facilité rédactionnelle
  • Vous êtes capable de détecter de nouvelles opportunités d’optimisation des services
  • Vous maîtrisez parfaitement Outlook, Word et Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions, etc)
Notre offre
  • Une contrat à durée indéterminée dans une atmosphère de travail agréable
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un package d'avantages extra-légaux (véhicule, assurances groupe et hospitalisation, indemnités quotidiennes, …)
Lieu
Butgenbach
Jobs 
Raphael Pèrez
02-10-2018


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