Accueil » News » Coordinateur Real Estate

Coordinateur Real Estate



Retail Partners Colruyt Group (RPCG) soutient 215 points de vente Spar indépendants en Belgique. En tant que coordinateur immobilier, vous aidez à gérer l’immobilier loué ou mis en location par RPCG sur les plans technique, administratif et juridique. Vous participez ainsi au succès de ces magasins.
Tout d’abord, nos business developers recherchent activement de nouveaux immeubles et de nouvelles locations susceptibles d’accueillir des magasins. Une fois que leurs recherches ont porté leurs fruits, c’est à votre tour d’intervenir. Dès ce moment, vous servez d’intermédiaire entre toutes les parties concernées, donc tant le propriétaire que le locataire. S’ils ont des questions, vous êtes la première personne qu’ils contactent. Dans les grandes lignes, vos tâches peuvent être réparties entre trois volets :

Volet technique :
Ce volet technique peut être très divers. Vous effectuez le suivi des réfections, faites dresser des états des lieux, négociez avec des sous-locataires et suivez des dossiers d’assurance. Vous avez aussi pour tâches de faire mesurer des bâtiments et des parcelles ou encore de faire évaluer des biens immobiliers.

Volet administratif :
Sur le plan administratif, vous vérifiez des factures et les approuvez. Vous demandez à temps les autorisations nécessaires lorsque l’ouverture d’une succursale est planifiée et soutenez les entrepreneurs indépendants lorsqu’ils doivent le faire. Vous contrôlez les décomptes des frais communs et gérez la liste des biens immobiliers (indexations, prolongations de bail, etc.).

Volet juridique :
En tant que personne de contact, vous servez d’intermédiaire entre le locataire et le propriétaire pour divers points d’ordre pratique. Vous conseillez le service Business Development avant que celui-ci ne signe de nouveaux contrats de bail principal...

Jobs 
Raphael Pèrez
17-01-2018


 Postuler en ligne