Accueil » News » Gestionnaire de marchés du service Achats

Gestionnaire de marchés du service Achats



Nos missions ? Etudier, surveiller et gérer l’air, l’eau, les sols, les déchets, le bruit, la nature (espaces verts et biodiversité )… mais aussi délivrer des permis d’environnement, contrôler leur respect, développer et soutenir des projets d’éducation à l’environnement dans les écoles bruxelloises, participer à des réunions et des négociations au niveau belge et international… Enfin, Bruxelles Environnement (BE) a développé ses activités dans le domaine de l’éco-construction et des liens entre santé et environnement. La division Facilities et Patrimoine Immobilier gère notamment le patrimoine immobilier, le facility management, la gestion documentaire, l’ICT, les achats généraux et les services généraux. Le poste est situé au département « achats généraux ».

Description de la fonction

Vous intégrerez la cellule Marchés du service Achats qui s’occupe de la mise en œuvre des marchés publics correspondant aux demandes et besoins des clients internes.
Vous travaillerez en lien avec la cellule Fournisseurs/Commandes faisant partie du même service Achats. Ce service ayant un rôle primordial pour le fonctionnement de Bruxelles Environnement, une attention particulière est donnée à la satisfaction des clients internes et à la gestion durable des achats, comme précisé dans le SLA (Service Level Agreement).
Vous contribuez au bon fonctionnement et à l'image de marque de l'administration. Vous traitez en tout confidentialité les données à caractère sensible qui vous sont soumises.
Tâches
  • Vous prenez en charge les demandes internes et vous collaborez avec les demandeurs afin de bien comprendre leurs besoins;
  • Vous prospectez et consultez des fournisseurs potentiels;
Jobs 
Raphael Pèrez
09-10-2017


 Postuler en ligne