Accueil » News » Auto5 et Europ Assistance proposent l’entretien avec assistance dépannage

Auto5 et Europ Assistance proposent l’entretien avec assistance dépannage



Auto5 et Europ Assistance lancent dès aujourd'hui l'entretien avec assistance dépannage gratuite. En cas de panne en Belgique dans les 12 mois qui suivent un entretien Service Plan, le véhicule est remorqué gratuitement vers un point de service Auto5. Si la panne ne peut pas être réparée immédiatement, un véhicule de remplacement est mis à disposition. De plus, une offre de lancement, valable du 8 juin au 7 juillet, propose une extension internationale de l’assistance à toute l’Europe, tant en cas de panne qu’en cas d’accident, valable pendant deux mois.

Le Service Plan Auto5 se base sur 4 axes : l’entretien personnalisé conformément à ce que préconise le constructeur, exécuté avec des pièces de rechanges de qualité équivalentes aux pièces d'origine, le maintien de la garantie constructeur, le tout pour un coût inférieur d’environ 25% par rapport au même type d’entretien effectué chez un concessionnaire de la marque. Service Plan Service Plan va plus loin que les prescriptions du constructeur. En effet, les collaborateurs du réseau travaillent aussi en fonction du kilométrage annuel moyen du véhicule et du type d'utilisation qui en est fait.

Auto5 dispose de 53 centres et s'adresse aux particuliers comme aux gestionnaires de flotte. Outre l'entretien, Auto5 propose également des services comme le remplacement des pneus, des vitres, d'éléments de suspension ou de frein, la vidange du circuit de refroidissement ou l'entretien de la climatisation. Signalons enfin que pour assurer un service professionnel, Auto5 investit chaque année 5% de son chiffre d'affaires dans la formation de ses collaborateurs.
ade
01-06-2012