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La plate-forme de revente de véhicules d'Arval a réalisé sa 100.000e vente

Pour commercialiser ses véhicules en fin de contrat en s’adressant directement aux professionnels de l’automobile, Arval a lancé en 2009 MotorTrade, une plate-forme d’e-commerce. Après deux années d’activité et un déploiement dans plus de 10 pays, MotorTrade a enregistré, le 24 août dernier, sa 100.000e vente.
La plate-forme www.motortrade.arval.com, déjà disponible en Espagne, Belgique, Allemagne, France, Italie, Pologne, Royaume-Uni, Turquie ainsi que dans les Balkans et en Europe de l’Est, sera lancée en Inde, en Grèce, au Luxembourg, au Maroc, en Russie et au Portugal d’ici à la fin de l’année 2011. On y trouve une large gamme de véhicules d’occasion, de 24 à 60 mois, de toutes marques, de toutes catégories (voitures personnelles ou utilitaires légers), et de tous types de motorisation. Les professionnels peuvent accéder aux ventes organisées sur MotorTrade 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, et ce via deux modes d’achat. Le premier mode est l’achat immédiat à un prix fixe, également appelé système « buy-now ». Le second est la vente par soumission d’offres. Un troisième mode d’achat, la vente aux enchères ouvertes, sera également proposé d’ici fin 2011.
Chaque mois, au niveau international, ce sont désormais plus de 7.000 véhicules qui sont vendus sur la plate-forme à des professionnels de l’automobile. Depuis mai 2010, date du lancement de MotorTrade en Belgique, près de 7.000 voitures ont été vendues à plus de 435 marchands.
21-09-2011