Accueil » News » ISS Facility Services intègre deux camionnettes électriques dans sa flotte

ISS Facility Services intègre deux camionnettes électriques dans sa flotte

La mise en service d'une camionnette 100% électrique cadre avec la politique de gestion de flotte d'ISS Facility Services.
La mise en service d'une camionnette 100% électrique cadre avec la politique de gestion de flotte d'ISS Facility Services.

Dans le cadre de sa car policy respectueuse de l'environnement, ISS Facility Services met en service deux Citroën Berlingo First Electric, des camionnettes 100% électriques. Une des camionnettes sera utilisée par une équipe de nettoyage du Parlement européen - nettoyage pour lequel ISS bénéficie d'une certification environnementale ISO 14001. Elle servira à transporter employés et matériel entre les différents bâtiments. L'autre Berlingo sera utilisée par le service lavage de vitres à Bruxelles. L'autonomie du véhicule est de 120 km/h et sa vitesse de pointe est de 100 km/h. Elle est donc le choix idéal pour les déplacements urbains.
La flotte d'ISS en Belgique compte 1365 véhicules. Si le test avec ces deux camionnettes électriques s'avère concluant, d'autres véhicules électriques pourraient être mis sur la route.
19-09-2011