FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » News » Konica Minolta lance le document électronique certifié

Konica Minolta lance le document électronique certifié



Konica Minolta Belgique lance le document électronique certifié. La société a développé une technologie de sécurisation de documents qui est déployée sur toute sa gamme d'appareils multifonctions bizhub par le biais de sa plate-forme OpenAPI (plate-forme ouverte de communication).
Un cryptage intelligent des données, depuis le processus de numérisation, permet un traitement sûr et facile des documents.  Une identification (identité) numérique est intégrée dans les documents qui le requièrent, avec le certificat de cryptage. Les entreprises peuvent acheter un certificat via une instance de certification (GlobalSign, Certipost, ou via les diverses Chambres de commerce) et ce certificat est ensuite activé par Konica Minolta sur le MFP bizhub pour implémentation directe dans le processus de dématérialisation des documents.
L'ajout d'une signature numérique fait également partie des possibilités standard. Cela prouve que le fichier PDF provient d'une source fiable et le protège également contre toute altération, car chaque modification est enregistrée ou empêchée à la source.
Cette technologie permet aussi la conversion de documents papier en processus numériques sûrs et flexibles.
17-12-2010