Accueil » Bibliothèque » Meetings et séminaires

  La téléconférence au pied du mur
Ne dites plus « vidéoconférence », et encore moins « téléconférence » : cela sonne déjà vieillot… On parle aujourd’hui de « téléprésence immersive ». On n’utilise plus des écrans, mais des « murs de téléprésence ». Selon le cabinet Forrester, 85% des entreprises sont équipées ou vont l’être. Le return on invest serait de 20 mois, et souvent moins.
| 15/10/2010
 
  Business centers et bureaux équipés – concept en évolution rapide
Quelle est la nouvelle réalité du marché des bureaux équipés ? Nous avons demandé au leader et à quelques challengers ce qu'ils font pour se distinguer de la concurrence dans cette industrie en pleine expansion. Nous avons aussi examiné les prix de ces services.
| 23/09/2010
 
  Lieux de réunion et réception : l’embarras du choix
Les entreprises organisent de plus en plus fréquemment des conférences et évènements où business, networking, et animation sont associés. Le facility manager est en bonne position pour participer à l’organisation de tels évènements car il coordonne déjà dans l’entreprise de nombreux prestataires de services qui peuvent également assurer ces prestations sur un site externe à l’entreprise. Reste à trouver le lieu de réception adéquat.
| 20/09/2010
 
  Le réceptionniste virtuel
MBS, Manpower Business Solutions, propose depuis peu un nouveau service : le réceptionniste virtuel. Grâce à la technologie 3D-TelePresence, il est possible de pourvoir les réceptions en personnel se trouvant ailleurs mais qui communique, de façon très réaliste, avec le visiteur par le biais d’un écran. Le FM entre dans le monde de la science-fiction.
| 02/04/2010
 
  Regus réagit
Les temps changent et Regus change aussi. Eduard Schaepman, CEO pour le Benelux, nous explique comment les produits Regus ont évolué pour répondre à un nouveau type de demande.
| 28/10/2009
 
  Premier contact
Les Awards du « Réceptionniste de l'Année » ont mis récemment en lumière les qualités professionnelles indispensables aux personnes qui, dans l’entreprise, établissent le premier contact avec l’extérieur. Nous nous intéresserons quant à nous aux conditions dans lesquelles s’exerce cette mission et aux évolutions récentes de l’organisation de l’accueil en entreprise.
| 03/04/2009
 

Guide des fournisseurs
Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur
Epinglé dans l'actualité
Slideshow Image 1
Quelles prévisions de sécurité IT pour 2017 ?  

News en bref
Smarter Meeting, le guide des réunions efficaces
| 12/07/2016
IFMA et la HEPL s’associent pour une formation en Facily Management
| 17/06/2016
Etablissements de soins : future-proof ?
| 09/06/2016
Milan sera la capitale du FM pendant 3 jours
| 20/05/2016
Summer’s here
| 18/07/2015
La créativité comme fil rouge du congrès HFDV 2015
| 07/11/2014
Groupe de travail IFMA Architecture
| 12/02/2014
Facility Nightmares @ Facilty Nights
| 14/11/2013
Le cliènt interne, est-il vraiment roi?
| 13/11/2013
Plein feux sur les lauréats des Facility Awards 2013
| 29/05/2013
Le FM pour un avenir durable
| 11/04/2013
25e Facility Night, une étape dans l'histoire du FM belge
| 03/04/2013
24e Facility Night - Facility Management in City Landmarks
| 12/12/2012
Energy Forum : exposition et conférences-débats qui font l'actualité
| 09/10/2012

Voir toutes les news