Accueil » Bibliothèque » Admos : feel the beat

Admos : feel the beat

« Think out of the box »… Voilà ce qui motive les collaborateurs du bureau de Design & Build ADMOS, spécialisé dans l’aménagement de bureaux. Cette équipe de maintenant quelque 30 collaborateurs conçoit pour des entreprises telles que Google, Swift, Dimension Data, AG RealEstate, pour ne citer qu’eux, des espaces de travail aussi agréables à vivre qu’efficaces en termes de productivité. Leur crédo ? L’humain, l’architecture comme ADN et le travail bien fait.

Come @ ADMOS
Café Installés depuis quelque temps dans le splendide environnement du Dolce La Hulpe, ils viennent de se poser dans 850 m² de bureaux flambants neufs dont ils ont réalisé la création. « En tant que précurseurs dans notre métier, nous cherchons à participer à la mise en œuvre du New Way Of Work afin d’améliorer la qualité de la vie au bureau tout en visant la performance de l’entreprise », explique Anthony Shaikh, un des deux fondateurs d’ADMOS.

Recette qu’ils appliquent bien entendu à leur propre espace de travail dans lequel ils ont créé un « ADMOS Café » : lieu de rencontre pour les clients, partenaires, fournisseurs et collaborateurs, le temps d’un rendez-vous ou d’un précieux moment de ressourcement. Dans cet espace convivial, il est possible de s’installer pour travailler, mais surtout de goûter les saveurs de l’univers créatif d’ADMOS. Véritable cocktail stimulant où faire naître les idées, parfois même au rythme des platines, lors d’une partie de kicker ou encore de billard. « Nous permettons ainsi à nos contacts de percevoir comment nous aimons travailler », ajoute Anthony.



... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


14/11/2016
Aménagement et Workplace Design
 


News en bref
Les voitures Diesel dans le collimateur
| 21/08/2017
Flokk et Giroflex, un partenariat de choix
| 19/08/2017
PROCOS conçoit des espaces de travail inspirants pour le CORDA CAMPUS
| 19/08/2017
L’IoT, nouvelle clé d’entrée du bâtiment sobre ?
| 17/08/2017
Une approche cohérente du bien-être dans les bureaux
| 16/08/2017

Voir toutes les news