Accueil » Bibliothèque » Créer un environnement de travail intelligent et flexible

Créer un environnement de travail intelligent et flexible

Dans un monde économique complexe, les espaces de travail doivent accompagner la stratégie de l’entreprise, en renforçant son image interne et externe, tout en replaçant l’humain au cœur de la performance économique. Ces espaces portent un nom : « intelligent workplaces ». Depuis sa création, il y a maintenant plus de 20 ans, l’entreprise GLOBAL s’est spécialisée dans la conception, la réalisation et le fonctionnement de tels espaces.

GLOBAL est une des entreprises leaders en Belgique en matière de consultance en organisation et réaménagement d’espaces de travail. La société propose quatre services : « consult » (définition des modes de travail), « design » (conception du projet architectural et branding des espaces), « build » (réalisation du projet architectural, clé sur porte) et « change » (accompagnement à la mise en œuvre et la stabilisation du nouveau mode de travail). Cette palette de services peut être utilisée comme un ensemble – un one-stop-shopping – ou individuellement.



... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


14/11/2016
Aménagement et Workplace Design
 


News en bref
Les voitures Diesel dans le collimateur
| 21/08/2017
Flokk et Giroflex, un partenariat de choix
| 19/08/2017
PROCOS conçoit des espaces de travail inspirants pour le CORDA CAMPUS
| 19/08/2017
L’IoT, nouvelle clé d’entrée du bâtiment sobre ?
| 17/08/2017
Une approche cohérente du bien-être dans les bureaux
| 16/08/2017

Voir toutes les news