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Tirer parti de l’imbrication FM/IT

Jurgen Koster, Managing Director TOPdesk Belgium
TOPdesk a démarré son activité aux Pays-Bas. Aujourd’hui l’entreprise est devenue un acteur international avec des implantations en Belgique, en Grande-Bretagne, en Allemagne, au Brésil, au Danemark, en Hongrie et, depuis 2015 aussi, aux USA et au Canada. Une équipe dynamique, une attention particulière pour les jeunes talents en formation tentés par un avenir dans le monde du FM, caractérisent TOPdesk.

TOPdesk offre une solution FMIS très accessible qui apporte un support au travail orienté processus et donne à l’utilisateur toutes les informations pertinentes pour les prestations de services. L’accent porte sur le shared services management pour soft facilities, car ce n’est pas l’infrastructure mais les gens – l’utilisateur et tous ceux qui bénéficient du support – qui sont au cœur des préoccupations. Les solutions TOPdesk sont totalement basées sur le web et visent à supprimer toute résistance chez les utilisateurs afin qu’ils puissent travailler plus efficacement et conserver le contrôle sur la collaboration avec les fournisseurs.

Mouvement de rattrapage pour les villes et communes
Les autorités sont obligées de prospecter le marché et lancer un appel d’offre lorsqu’elles envisagent d’implémenter un FMIS. La Belgique est face à un grand défi : en janvier 2019, les CPAS disparaîtront (en tout cas en Flandre) et leurs compétences seront transférées aux administrations communales. Ceci augmentera considérablement leur besoin en gestion organisée et professionnelle de l’immobilier et des services.


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26/08/2016
ICT et Télécom - Facility Management
 


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