Accueil » Bibliothèque » Reconnaître l'excellence en Facility Management

Reconnaître l'excellence en Facility Management

Mieux faire connaître le Facility Management en Belgique, valoriser la profession et ses bonnes pratiques, tels sont les objectifs que poursuit IFMA avec l’organisation des Facility Awards. Cette année le trophée du « Facility Manager de l’Année » sera décerné pour la 3e fois. Chacun des six nominés en lice contribue à mieux faire (re)-connaître le métier de Facility Manager et à sa professionnalisation, mais seul l’un d’entre eux sera sacré ‘Facility Manager of the Year 2016’.

Cette année encore, des managers ont été sélectionnés par le public et par un jury professionnel pour prétendre au prestigieux titre de Facility Manager de l’Année 2016 et ainsi succéder au précédent lauréat : Henk Vincent, Directeur des Services Facilitaires de l’hôpital AZ Alma. Chacun des six candidats retenus a, par sa réflexion, sa vision, son engagement et ses actions, contribué au succès de l’entreprise ou l’organisation qui l’emploie.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


18/04/2016
Facility Management
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news