Accueil » Bibliothèque » Davantage de lieux de travail mobile : la stratégie réseau de Regus

Davantage de lieux de travail mobile : la stratégie réseau de Regus

Regus densifie actuellement son réseau en Belgique, notamment dans les nœuds stratégiques que sont les gares, répondant ainsi à la demande de la SNCB. William Willems, Regional General Manager Belgium & Luxembourg de Regus, nous partage sa vision sur le futur des centres d’affaires partagés et sur l'évolution comportementale des travailleurs nomades.

Pour cette interview, l’entretien n’a pas lieu dans le bureau de William Willems, car comme 1,3 milliard de personnes dans le monde, son bureau est à la fois nulle part et partout. Un mode d’organisation que les services de son entreprise contribuent à rendre possible. Fondée en 1989 avenue Louise, Regus met aujourd’hui en location flexible 3.000 bâtiments de bureaux dans 900 villes de 120 pays.
Parmi ces localisations, en Belgique, les grandes gares figurent désormais en bonne place. Elles font partie d’un réseau de 23 centres de bureaux flexibles appelé à s’étendre encore, notamment dans les gares moyennes, aéroports, stations-services, bibliothèques d’universités, shopping centers… Et c’est au centre d’affaires Regus Express de la gare des Guillemins (Liège) que le Regional General Manager Belgium & Luxembourg de Regus nous accorde un entretien.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


26/11/2015
Mobility Management
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news