Accueil » Bibliothèque » Upgrade communicationnel via ALD Lounge

Upgrade communicationnel via ALD Lounge

ALD Automotive Belgium est le premier loueur long terme de voitures et véhicules utilitaires du pays. Le département Office Management vient de mener à son terme le projet ALD Lounge, une importante transformation des espaces accueil et restauration, au siège d'Evere. Un projet d’architecture intérieure qui vise à améliorer la communication, le bien-être et l’engagement des collaborateurs dans l'entreprise.

Rue Colonel Bourg, à Evere. Les bureaux d'ALD Automotive fleurent bon l'architecture de la fin des eighties. Mais l’impression change dès la réception. Thierry Haesen, Facility Operator nous accueille. Sur ses lèvres se succèdent un sourire et une proposition pour un honnête petit café dans l'espace de restauration. Sur quelques mètres nous est dévoilé le cœur du projet ALD Lounge : oublié, le bâtiment des années 80 et son béton un tantinet austère. Ici, on est résolument en 2015, avec du blanc, du rouge, de l'organique, et – surtout – de la lumière. L'infrastructure a changé en profondeur et cette agréable atmosphère déteint sur les collaborateurs qui vont se croiser, se parler, échanger tout au long de notre séance café, puis photo.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


25/08/2015
Aménagement et Workplace Design
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news