Accueil » Bibliothèque » ADN Architectural

ADN Architectural

Anthony Shaikh, le jeune CEO d’Admos, est nominé pour l’élection du Young Top Manager of the Year. Belle occasion pour une rencontre avec un entrepreneur à l’enthousiasme contagieux et qui partage avec son associé Christophe Erkens et leur vingtaine de collaborateurs un ADN très architectural.

Anthony Shaikh, vous êtes à la tête d’Admos, un nom qui commence à compter - et c’est un euphémisme - dans le monde belge de la conception d’espaces de bureaux. Pourtant, votre entreprise est toute jeune. Comment est née l’aventure Admos ?
Anthony Shaikh : Il y a un peu moins de 5 ans, nous débutions à deux, avec mon associé Christophe Erkens, ici à la La Hulpe. Aujourd’hui, Admos compte 25 collaborateurs, répartis entre Bruxelles et Luxembourg. Nous venons aussi d’entamer un partenariat avec un bureau aux Pays-Bas. Notre ambition est clairement de prolonger notre activité au niveau international et de proposer des solutions créatives, positionnant Admos comme inspirateur de tendances en matière d’aménagements intérieur d’espaces de bureaux.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


15/04/2015
Aménagement et Workplace Design
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news