FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisinge-ShopContact |
  
Accueil » Bibliothèque » Professionalisation du Mobility management

Professionalisation du Mobility management

Des années de participation à des réunions entre marques automobiles, sociétés
de leasing, fleet managers et utilisateurs de voitures de société ont créé le besoin d’afficher un point de vue commun des fleet-owners et de leur donner voix au chapitre. Un engagement professionnel était nécessaire pour un monde industriel dans lequel la mobilité joue un rôle-clé.


Alfred Cruyl, lui-même expert fleet chevronné et aujourd’hui Purchase, Fleet & Risk Manager chez Coldset Printing Partners, a pris l’initiative en 2012 d’organiser une réunion et a rapidement trouvé l’adhésion d’un certain nombre de collègues motivés qui ont contribué à la mise en place de l’épine dorsale juridique de la fédération.
Alfred Cruyl : « La Fédération Belge du Fleet & Mobility Management traite de matières nationales. Notre objectif est de défendre les intérêts des entreprises et des utilisateurs en matière de mobilité. Cela concerne quelque 800.000 conducteurs et les entreprises qui mettent à leur disposition des voitures et/ou autres solutions de mobilité. ». Chaque entreprise membre doit disposer d’une flotte d’au moins 10 véhicules soumis à la législation sur l’ATN. Les intérêts commerciaux sont interdits, ce qui exclut que deviennent membres des personnes travaillant pour des marques automobiles (importateurs et concessionnaires de marque) ainsi que les sociétés de location.
Alfred Cruyl : « Nous nous réunissons en tant qu’entreprises et avons opté pour un statut indépendant. L’ADN de notre association est du type TCO2, comprenez transparent, constructif, objectif et indépendant. »


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


28/01/2014
Fleet Management
 



News en bref
PROFACILITY et FM Magazine s’associent
| 15/11/2018
Combattre l' insatisfaction de 51% des travailleurs en Belgique
| 12/11/2018
Le gaz, solution partielle pour combler le déficit de production d’électricité en Belgique ?
| 08/11/2018
36e Facility Night
| 07/11/2018
LAVAZZA s'impose dans l'Office Coffee Service
| 06/11/2018

Voir toutes les news