Accueil » Bibliothèque » FM l Petites interventions : un délai court, un reporting précis

FM l Petites interventions : un délai court, un reporting précis

Les petites interventions techniques sur l’environnement de travail sont l’un des facteurs de satisfaction essentiels pour 84% du personnel des entreprises. Or ces opérations prennent souvent un temps démesuré et coûtent plus cher qu’elles ne devraient, ne serait-ce que par le temps consacré à trouver le prestataire adéquat. Faciliteam propose une solution de services techniques polyvalents qui apporte une réponse définitive à ce problème récurrent dans toutes les entreprises.

Une porte qui ferme mal, un tube TL à remplacer, une fuite dans l’installation sanitaire, un joint à remplacer, une étagère à monter… les tâches de ce type sont légion dans les bureaux, magasins, entrepôts, quelle que soit leur taille. Ces besoins simples deviennent pourtant des problèmes qui empoisonnent la vie des employés quand ils ne sont pas résolus rapidement. Or on constate que 75% de ces petites interventions mettent plus de 15 jours à être exécutées. Et pour l’entreprise, elles représentent des coûts sans rapport avec l’importance réelle du problème, constate Amaury de Patoul directeur de Faciliteam :
« Dans 25% des cas, le coût de la recherche du prestataire adéquat et disponible est supérieur au coût de la réparation, et pour 35% des cas, le coût de la validation de la facture est supérieur à l’intervention elle-même ! »




... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


20/04/2013
Bâtiments et Techniques - Facility Management
 



News en bref
ISO41001, normer le FM pour mieux performer
| 16/10/2018
Communauté vibrante au cœur de la City
| 15/10/2018
ORGATEC, Workplace exhibition & Trade fair
| 12/10/2018
L'illusion du bonheur au travail
| 10/10/2018
Transformation de sites obsolètes en espaces de vie et de travail modernes
| 05/10/2018

Voir toutes les news