Accueil » Bibliothèque » Profil d'un Facility Manager | Frank Geets, Directeur du service Facilitaire AZ Nikolaas

Profil d'un Facility Manager | Frank Geets, Directeur du service Facilitaire AZ Nikolaas

Après une première incursion, un peu par hasard, dans le milieu hospitalier, Frank Geets, Directeur du service facilitaire d’AZ Nikolaas, a vite saisi le grand potentiel de la gestion facilitaire dans ce nouvel environnement de travail. Le secteur des soins de santé peut encore largement tirer profit du développement de cette discipline.

A la question de savoir comment il est arrivé dans le management facilitaire, Frank Geets répond : « En faisant des choses que d’autres n’ont pas forcément envie de faire. » Ceci lui a en tout cas permis d’accumuler une expérience riche et variée, qui vient bien à point dans le secteur hospitalier. « Le focus facilitaire est ici totalement placé sur les patients. Les hôpitaux n’aiment pas trop se pencher sur leur propre secteur, ne cherchent pas à savoir comment certaines situations comparables sont traitées ailleurs », se souvient-il en pensant au temps d’adaptation qu’il a fallu au sein d’AZ Nikolaas. « Au début, c’est la confrontation. »


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


15/04/2010
Restauration - Facility Management - Déménagement, Entreposage et Logistique
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news