Accueil » Bibliothèque » L’exigence du client individuel

L’exigence du client individuel

Les formes de surveillance flexibles ne cessent de gagner du terrain, estime-t-on chez Group 4 Securicor. Et nous assistons aujourd’hui à l’avènement des technologies TCI. Chez 3M, le succès des systèmes anti-effraction ne se dément pas.

Les sociétés de protection sont prêtes à intervenir 24 h/24 et 7 j/7, et les missions de surveillance sont de plus en plus complexes. La société de surveillance Group 4 Securicor connaît bien cette situation. Non seulement la technologie évolue, mais en plus les exigences du client individuel sont de plus en plus grandes. « Les clients ont tendance à rechercher de plus en plus des conseils. Ils désirent des systèmes de protection spécifiques, taillés à la mesure de leurs besoins », affirme Stéphane Bocqué, directeur du marketing chez Group 4 Securicor. Le groupe possède de nombreux établissements en Belgique et à l’étranger. Bocqué suit de près l’évolution du secteur de la protection. « Les conseils gagnent de plus en plus en importance. Il ne s’agit pas seulement de nos propres produits. Il arrive que nous sous-traitions des missions. » Nous remarquons également que la demande concerne différentes formes de surveillance. Vous devez être capable de doser correctement et intelligemment les dispositifs de protection mécaniques, électroniques et organisationnels.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


13/12/2007
Sécurité & sureté
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news