Accueil » Bibliothèque » Lente mais évidente évolution des pratiques

Lente mais évidente évolution des pratiques

Si le volume de travail dans le secteur du nettoyage n’a pas bougé de manière spectaculaire en 2008, la productivité des entreprises, le développement d’activités facilitaires et les relations avec les clients ont évolué, parfois de manière significative. En espérant que la crise économique ne freine pas le mouvement ….

Le terme de mutation serait sans doute trop fort, mais ceux de transformation et de progression peuvent s’appliquer au secteur du nettoyage quand il s’agit de faire le bilan de l’année. « Le secteur vit une évolution constante de sa productivité par une meilleure approche dans l’organisation de terrain », annonce Alain Laroche, directeur chez Care Services. Dans une relation où prévaut encore très souvent la seule notion de prix, convaincre le client que le service, la qualité du travail et celle du travailleur sont des éléments à prendre en compte, reste certes ardu mais n’est plus impossible.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


03/12/2008
Nettoyage et Hygiène
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news