Accueil » Bibliothèque » Befimmo met les SWOW au banc d’essai

Befimmo met les SWOW au banc d’essai

Les valeurs de Befimmo sont clairement arborées dès l’accueil.
Befimmo est un acteur majeur de l’immobilier de bureaux en Belgique et en particulier sur la place bruxelloise. Profitant de l’annonce de différentes initiatives — parmi lesquelles une alliance stratégique avec Silversquare —, Profacility a pu découvrir les nouveaux aménagements de siège, le Goemaere, qui intègre les principes des Smart Ways of Working.

Émilie Delacroix est CSR Manager chez Befimmo. Caroline Kerremans est IR & External Communication Manager. C’est ce duo qui nous reçoit au siège de Befimmo, le Parc Goemaere, Chaussée de Wavre, afin de nous en faire découvrir les nouveaux aménagements. Et de nous dévoiler comment un des leaders de l’immobilier de bureaux s’est appliqué à lui-même les préceptes des Smart Ways of Working… « Nous venons d’espaces de bureaux classiques. Cloisonnés. Typiques pour un bâtiment construit en 1997. Ce qui en soit ne constituait pas un problème, commence Émilie Delacroix. Nous disposions de beaux espaces, mais répartis sur plusieurs niveaux. » Un éclatement progressif sur 2 étages qui avait répondu à la croissance de Befimmo. « Nous venions d’une petite équipe d’une vingtaine de personnes, concentrée au premier niveau, où toutes les fonctions étaient réunies : bureaux, salles de réunion, cuisine. Progressivement, avec la croissance de Befimmo et l’arrivée de nouveaux collaborateurs, nous avions dû nous étendre, au 4e étage. »


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


01/05/2018
Aménagement et Workplace Design
 



News en bref
Feu vert pour des prestations de sécurité par Sodexo
| 02/07/2018
COFELY se positionne sur le marché du ‘Workspace Build & Management’
| 20/06/2018
Balayer les voitures de société de la route
| 17/04/2018
La restauration est surtout un service personnalisé
| 27/03/2018
Collaboration prolongée entre NRG et Trigion
| 21/02/2018

Voir toutes les news