Accueil » Bibliothèque » Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention

Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention

Vos visiteurs semblent avoir peu d’attentes sur l’accueil en vous rendant visite. C’est ce qui ressort d’une une enquête de l’IFMA sur la qualité de l’accueil dans les entreprises et sur ce qu’attendent les visiteurs extérieurs. En faire plus, et le faire mieux, semble donc un moyen assez facilement accessible pour transformer une simple visite de travail en une expérience qui va imprimer vos valeurs et votre image de façon inoubliable dans l’esprit du visiteur.


Les résultats de l’enquête IFMA Belgium (association des Facility Managers de Belgique) sur les services d’accueil dans les entreprises sont globalement satisfaisants. Globalement, l’accueil des entreprises belges reçoit de la part du visiteur une note moyenne de 7 sur 10. Mais le sondage révèle qu’actuellement les attentes en matière d’accueil sont modestes chez le visiteur : il semble qu’avec un sourire et une information adéquate, l’accueil soit déjà réussi. Alors pourquoi ne pas offrir plus ? Une belle marge de progression existe pour que cet accueil traduise une réelle hospitalité de l’entreprise vis-à-vis de ses visiteurs mais aussi de ses collaborateurs. Voyons comment.


... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article  ... pour lire la suite, téléchargez gratuitement le PDF de cet article


19/12/2017
Office Management
 


News en bref
À l'aube d'une nouvelle identité
| 19/10/2017
Travailler plus efficacement avec moins de stress
| 19/10/2017
L'index NFC confirme une tendance à la hausse des coûts facilitaires
| 19/10/2017
Cushman & Wakefield s’offre les services d’ADMOS
| 18/10/2017
Imaginer de meilleurs espaces de travail avec NNOFCARE
| 17/10/2017

Voir toutes les news