Accueil » Office Management
| Office Management
Flokk et Giroflex, un partenariat de choix
L‘entreprise spécialisée dans les sièges pivotants, Giroflex, vient de conclure un nouveau partenariat avec Flokk, principal acteur scandinave dans ce secteur et devient ainsi une filiale du groupe norvégien. Suite à cette collaboration actée mi-juillet, Flokk reprend l’ensemble des sociétés de Giroflex.
Une excellente opération pour l’entreprise suisse qui conserve son statut de marque indépendante sous l’égide de Flokk ...
| 19/08/2017

Les quatre pièges les plus courants pour les managers
La tâche des managers n’est pas aisée. Pour gérer efficacement une équipe et ne pas inutilement perdre de l’énergie, il est important de prendre un peu de distance pour analyser ses forces et faiblesses de façon objective et ainsi éviter certains pièges. Mais à quoi devez-vous faire attention en tant que manager ? Bart de Bondt, Executive Coach et ...
| 30/01/2017

   
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 17/01/2017
Développer une culture d’entreprise axée sur le bien-être
| 08/11/2016
Les pouvoirs public flamands veulent mesurer la performances de leurs environnements de travail
| 16/09/2016
L’équilibre entre travail et vie privée bien coté en Belgique
| 12/08/2016
Smarter Meeting, le guide des réunions efficaces
| 12/07/2016
Trop peu de Belges à l’extérieur pendant le temps de travail
| 04/07/2016

Voir toutes les news




| Office Management

Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
Vos visiteurs semblent avoir peu d’attentes sur l’accueil en vous rendant visite. C’est ce qui ressort d’une une enquête de l’IFMA sur la qualité de l’accueil dans les entreprises et sur ce qu’attendent les visiteurs extérieurs. En faire plus, et le faire mieux, semble donc un moyen assez facilement accessible pour transformer une simple visite de travail en une expérience qui va imprimer vos valeurs et votre image de façon inoubliable dans l’esprit du visiteur.
| 19/12/2017
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
Fidèle à une bonne habitude annuelle, Colliers International a publié son « Occupier Cost Index » (OCI), soit le coût global annuel d’un poste de travail par collaborateur. Cet index est calculé sur la base de données provenant de plus de 3.650 bâtiments dans 29 pays d’Europe représentant, au total, quelque 33 millions de mètres carrés. L’OCI touche plus de 1,7 million de collaborateurs et est considéré comme le baromètre du coût immobilier pour le secteur de l’immobilier industriel.
| 16/10/2017
Le bien-être du personnel avant tout
Lorsque pour des raisons philosophiques, Christof Stoll introduisit au début des années 50 la notion de qualité comme passerelle entre économie et écologie dans le développement des produits de Sedus, il était loin d’imaginer que cela conduirait son entreprise à se concentrer à ce point sur la durabilité, comme elle le fait depuis des décennies. Après la qualité, le design devint le second facteur de durabilité. Lorsque cela fut à son tour insuffisant, il apparut clairement que la fonctionnalité du mobilier de bureau contribuait, elle aussi et de façon fondamentale, à la longévité chère aux yeux de Christof Stoll.
| 14/11/2016
Plaque tournante de l’hospitalité
L’accueil dans une entreprise est un phénomène multifonctionnel, une partie non négligeable de la communication d’une société et elle est essentielle pour la « première impression ». C’est LA chance unique qui ne revient jamais. Pour Facilicom Facility Solutions, les services d’accueil constituent un prolongement évident de l’offre totale du service facilitaire. Interview de Claudine Decorte, Directrice Générale et de Claudia Struyf, Operations Manager de Facilicom Facility Solutions.
| 14/06/2016

   

Faire le choix de l’excellence en matière d'éthique
| 19/04/2016
Best Workplaces 2016, créateurs de valeur ajoutée
| 14/04/2016
L’eco-dynamic-office, pas un modèle théorique, mais du sur mesure auto-défini
| 01/02/2016
Flexibility@Work : défi commun pour le FM, les RH et l’ICT
| 15/01/2016
La satisfaction comme label de qualité
| 25/11/2013
Culture d'entreprise l Yambla invente la boîte à idées numérique et sociale
| 18/11/2013
Outsourcing Printing | Rationalisation de l’impression : l’ONSSAPL divise ses coûts par deux
| 29/04/2013
Nedap Locker Management soutient le concept “New World of Work” de Getronics
| 15/03/2013
Coalition NWOW - Mieux travailler dans un nouveau monde
| 08/10/2012
Getronics New World of Work : Le change management en guise de défi
| 12/09/2011


  | Office Management
www.profacility.be/vandergoten
 Profils d'entreprises de référence
YOUR MOVER VANDERGOTEN

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (6)
Documents Management - Consultants (1)
Classement & archives - Mobilier (4)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (11)
Fournitures de bureau (11)
Traitement du courrier (7)
Services de livraison - coursiers - national (6)
Service de courrier international (4)
Audiovisuel - matériel de présentation - Location (2)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (3)
Impression (brochures, affiches, catalogues, cartes de visites, matériel promotionnel,…) (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda