FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisinge-ShopContact |
  
Accueil » Office Management
| Office Management
Flokk et Giroflex, un partenariat de choix
L‘entreprise spécialisée dans les sièges pivotants, Giroflex, vient de conclure un nouveau partenariat avec Flokk, principal acteur scandinave dans ce secteur et devient ainsi une filiale du groupe norvégien. Suite à cette collaboration actée mi-juillet, Flokk reprend l’ensemble des sociétés de Giroflex.
Une excellente opération pour l’entreprise suisse qui conserve son statut de marque indépendante sous l’égide de Flokk ...
| 19/08/2017

Les quatre pièges les plus courants pour les managers
La tâche des managers n’est pas aisée. Pour gérer efficacement une équipe et ne pas inutilement perdre de l’énergie, il est important de prendre un peu de distance pour analyser ses forces et faiblesses de façon objective et ainsi éviter certains pièges. Mais à quoi devez-vous faire attention en tant que manager ? Bart de Bondt, Executive Coach et ...
| 30/01/2017

   
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 17/01/2017
Développer une culture d’entreprise axée sur le bien-être
| 08/11/2016
Les pouvoirs public flamands veulent mesurer la performances de leurs environnements de travail
| 16/09/2016
L’équilibre entre travail et vie privée bien coté en Belgique
| 12/08/2016
Smarter Meeting, le guide des réunions efficaces
| 12/07/2016
Trop peu de Belges à l’extérieur pendant le temps de travail
| 04/07/2016

Voir toutes les news




| Office Management

Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
Réduire les surfaces et augmenter le bien-être des occupants, c’est possible. Combiner relocalisation de l’entreprise et modification fondamentale de ses pratiques, c’est audacieux. Faire en plus évoluer l’esprit d’entreprise et le cœur de métier vers le service et le contact client, c’est ne pas craindre de cumuler les défis… L’assureur DKV y est pourtant parvenu en regroupant leurs collaborateurs dans le Central Plaza, ainsi que les employés de la société ERGO avec laquelle DKV a fusionné il y a 3 ans. Les principes du NWOW étaient jusque là peu connus au sein de DKV. Le bureau d'étude et architecte Colliers les a accompagné pour mesurer leurs besoins et agencer les bureaux partagés en tenant compte d'un taux de foisonnement de 30 % soit 70 bureaux pour 100 collaborateurs. Pari réussi. Emmanuel de Talhouët, met en exergue de bons retours d'expériences.
| 01/09/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
Deloitte s’est installé au début de cette année dans le bâtiment « Gateway », le premier immeuble achevé du « centre d’affaires » de Zaventem d’environ 400 000 m2 soulignant la volonté de l’aéroport de se diversifier parallèlement au trafic aérien. Deloitte a réuni 70 % de son organisation belge dans ce bâtiment, un projet polyvalent et multidisciplinaire mené par le facility management, et achevé en un an à peine.
| 09/01/2018
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
Vos visiteurs semblent avoir peu d’attentes sur l’accueil en vous rendant visite. C’est ce qui ressort d’une une enquête de l’IFMA sur la qualité de l’accueil dans les entreprises et sur ce qu’attendent les visiteurs extérieurs. En faire plus, et le faire mieux, semble donc un moyen assez facilement accessible pour transformer une simple visite de travail en une expérience qui va imprimer vos valeurs et votre image de façon inoubliable dans l’esprit du visiteur.
| 19/12/2017
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
Fidèle à une bonne habitude annuelle, Colliers International a publié son « Occupier Cost Index » (OCI), soit le coût global annuel d’un poste de travail par collaborateur. Cet index est calculé sur la base de données provenant de plus de 3.650 bâtiments dans 29 pays d’Europe représentant, au total, quelque 33 millions de mètres carrés. L’OCI touche plus de 1,7 million de collaborateurs et est considéré comme le baromètre du coût immobilier pour le secteur de l’immobilier industriel.
| 16/10/2017

   

Le bien-être du personnel avant tout
| 14/11/2016
Plaque tournante de l’hospitalité
| 14/06/2016
Faire le choix de l’excellence en matière d'éthique
| 19/04/2016
Best Workplaces 2016, créateurs de valeur ajoutée
| 14/04/2016
L’eco-dynamic-office, pas un modèle théorique, mais du sur mesure auto-défini
| 01/02/2016
Flexibility@Work : défi commun pour le FM, les RH et l’ICT
| 15/01/2016
La satisfaction comme label de qualité
| 25/11/2013
Culture d'entreprise l Yambla invente la boîte à idées numérique et sociale
| 18/11/2013
Outsourcing Printing | Rationalisation de l’impression : l’ONSSAPL divise ses coûts par deux
| 29/04/2013
Nedap Locker Management soutient le concept “New World of Work” de Getronics
| 15/03/2013


  | Office Management
 Profils d'entreprises de référence

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (6)
Documents Management - Consultants (1)
Classement & archives - Mobilier (4)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (11)
Fournitures de bureau (11)
Traitement du courrier (7)
Services de livraison - coursiers - national (6)
Service de courrier international (4)
Audiovisuel - matériel de présentation - Location (2)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (3)
Impression (brochures, affiches, catalogues, cartes de visites, matériel promotionnel,…) (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda