Accueil » Facility Management
| Facility Management
Un tout nouveau showroom "activity based" pour Royal Ahrend
Le tout nouveau show-room Royal Ahrend, fruit de la fusion entre Ahrend et Gispen - qui font tous deux partie de l’entreprise néerlandaise Koninklijke Ahrend - a officiellement ouvert ses portes le jeudi 8 juin. Les gammes des deux marques réputées dans le monde de l’aménagement de bureau y sont réunies pour former un cadre de travail ‘activity based’ ...
| 13/06/2017

Ouverture officielle d’un nouveau siège pour ISS BelLux
Le vendredi 12 mai 2017 fut un grand jour pour Kris Cloots, CEO d’ISS BelLux, qui dirige la société depuis 16 ans déjà. Avec son équipe, il a accueilli des centaines d’invités pour l’inauguration officielle du nouveau siège situé dans l’Everest Office Park, chaussée de Louvain à Vilvorde.
Après de nombreuses années passées dans l’ancien bâtiment de Kodak, le déménagement ...
| 16/05/2017


   
L’IAOP sacre une nouvelle fois ISS
| 10/05/2017
Le Facility Management en situation de détresse
| 18/04/2017
Soins & Santé ancre le secteur dans l’avenir
| 28/02/2017
Les lauréats du Facility Management Project of the Year sont connus
| 15/02/2017
Maîtrise des risques pour les Facility Managers dans le secteur des soins de santé
| 17/01/2017
Plate-forme harmonisée pour la gestion de biens immobiliers
| 17/01/2017

Voir toutes les news



| Publi-Information
10 arguments pour une renégociation positive avec votre bailleur
Les frais de location prennent une grosse partie du budget de votre entreprise mais nous considérons bien souvent ces frais comme un « mal nécessaire » contre lequel on ne peut rien faire. Le contraire est pourtant vrai! Négocier ne se résume toutefois pas à comparer des prix de location. Vous pouvez appliquer les 10 arguments suivants lors ...
| 14/09/2016

   
Traitement du courrier « as it should be »
| 20/05/2016
Meet D&C Services @ Vakbeurs Facilitair
| 09/01/2014

Voir toutes les news


| Facility Management

Codifier les meilleures pratiques en matière d’éthique
Depuis 11 ans, le magazine américain Ethisphere, publication du think tank new-yorkais du même nom, dresse chaque année une liste des entreprises les plus éthiques du monde. Ce classement permet aux entreprises de choisir, secteur par secteur, les partenaires les plus à la pointe dans ce domaine. Les efforts fournis par les entreprises et par l’institut américain forcent à la fois l’humilité et la réjouissance puisqu’ils ont contribué à sans cesse élever les standards de comportement des entreprises.
| 16/05/2017
Couronner les pratiques novatrices en FM
Mieux faire connaître le Facility Management en Belgique, valoriser la profession et ses bonnes pratiques, tels sont les objectifs que poursuit IFMA avec l’organisation des Facility Awards.Le 11 mai sera décerné le trophée du « Facility Management Project of the Year » à la Wild Gallery à Forest.
| 24/04/2017
Maîtrise des risques pour les Facility Managers dans le secteur des soins de santé
La maîtrise des risques dans le monde hospitalier revêt de nombreux aspects, ne serait-ce qu’en raison de l’implication 24/24 et 7/7 de toute l’organisation. Au cours du 34e congrès organisé par l’association des chefs des services facilitaires pour institution de soins de santé (HFDV), quelque 120 inscrits se sont rassemblés autour d’un thème très actuel: 'La maîtrise des risques pour les Facility Managers du secteur des soins de santé'. Luc Vanhaverbeke, président du HFDV, a ouvert le congrès sur une note morose : pas moins de 58 attentats terroristes ont été recensés l'an dernier. La profession ne peut plus négliger les risques inhérents aux attentats terroristes.
| 28/02/2017
Rémunération flexible et correcteur de mobilité
SD Worx a lancé, en 2007, le « Flex Income Plan » (FIP), un système visant à composer un pack salarial sur mesure. Depuis lors, la formule a été perfectionnée par l’input apporté par les bénéficiaires, mais aussi par les employeurs qui, en tant que « early adopters », ont implémenté ce concept innovant. Aujourd’hui, un outil logiciel ingénieux supporte le « Flex Income plan » réduisant considérablement la charge administrative pour l’employeur.
| 30/08/2016

   

La bible du facility management !
| 27/08/2016
Tirer parti de l’imbrication FM/IT
| 26/08/2016
Smart buildings & workplaces: l’avenir commence aujourd’hui
| 26/08/2016
Expertise mondiale adaptée au marché local
| 26/08/2016
La responsabilité sociétale comme levier de croissance
| 25/08/2016
La créativité facilitaire, une nécessité dans le secteur des soins de santé
| 25/08/2016
Synergies à développer entre facility management et achat
| 25/08/2016
L'avènement du bonheur au travail
| 30/05/2016
FMIS aujourd’hui : Information, contrôle et planification stratégique
| 20/04/2016
Faire le choix de l’excellence en matière d'éthique
| 19/04/2016
Reconnaître l'excellence en Facility Management
| 18/04/2016
Best Workplaces 2016, créateurs de valeur ajoutée
| 14/04/2016
L'Internet des Objets
| 22/03/2016
Michel Croisé élu 1er CSR Professional of the Year
| 17/02/2016
Sous le charme de la création de valeur
| 19/01/2016
Flexibility@Work : défi commun pour le FM, les RH et l’ICT
| 15/01/2016


  | Facility Management
www.profacility.be/aremis
www.profacility.be/colliersbelgium
www.profacility.be/facilicom
www.profacility.be/freestone
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/log
www.profacility.be/mcs
www.profacility.be/procos
www.profacility.be/sca
www.profacility.be/sodexoifm
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
AREMIS
Colliers International Belgium
FACILICOM GROUP BELGIUM
FREESTONE
K-ONCEPT
L.O.G
MCS
PROCOS Group
SCA HYGIENE PRODUCTS
SODEXO BELGIUM
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (25)
Integrated Facility Management (9)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (4)
Formations en Facility Management (8)
Agences d'interim (10)
Assurances (7)
Process, change management (2)
Fédérations professionnelles (4)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda