FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Accueil » Facility Management
| Facility Management
Facility Topics au Football Center de Tubize
Après un intermède de quelques années, KI’ communications organise à nouveau une édition des Facility Topics : le seul et unique événement belge de langue française dans la sphère du Facility Management. Véritable forum et lieu de rencontre pour les Facility Managers (et les fonctions apparentées !), les gestionnaires de biens immobiliers, les directeurs des services généraux, les directeurs ...
| 04/09/2019

Coworking stylé à Gand
Mi-août Spaces, opérateur mondial de centre d’affaires, inaugurait un nouveau centre de coworking aux portes de la ville de Gand. L’aménagement de ses espaces ‘business club’ et du café-restaurant sont assez trendy et chaleureux. Un plafond brut au look industriel combiné avec l’utilisation de parois et cloisons en bois confèrent au lieu une ambiance feutrée et chaleureuse. Ce centre ...
| 03/09/2019

   
Un environnement de travail repensé pour une organisation agile
| 31/08/2019
Spacewell reçoit un bon bulletin de Verdantix
| 30/08/2019
AXXERION GO, un FMIS prêt à l'emploi
| 20/08/2019
Mesurer la qualité de l’air avec CAPBs
| 19/08/2019
DOX Acoustics devient DOX Group sa
| 26/06/2019
Protections solaires de la Gare Maritime de Tour & Taxis : une première mondiale
| 15/06/2019

Voir toutes les news



| Facility Management

Dox Group fête son 40ème anniversaire et présente la troisième génération
Quelle contribution peut-on apporter pour garantir un environnement de travail et de vie agréable ? Cette question essentielle a été le fil conducteur de DOX Group depuis l’année de sa création. Quarante ans plus tard, l’entreprise est devenue un spécialiste des solutions acoustiques.
| 07/07/2019
L’expérience de l’environnement de travail demeure
Le Facility Manager dispose de trois boutons de commande qui influencent la perception du poste de travail : le taux d’occupation, le coût et l’utilisation. Quel que soit l’ordre dans lequel ces boutons sont activés et le mix finalement défini, c’est toujours l’expérience quotidienne qui conditionne le bien-être au travail de l’utilisateur.
| 25/06/2019
La marque employeur comme cheval de bataille
De nombreuses entreprises investissent énormément dans les rémunérations et avantages salariaux en tout genre pour attirer de nouveaux talents et fidéliser ceux travaillant déjà dans l’entreprise, mais souvent ils négligent leur meilleur arme : leur marque. L’ ‘employer branding’ constitue une donne fondamentale. Avec le Smart Way of Working, on constate souvent un estompement du sentiment d'appartenance du travailleur à son entreprise due pour partie au télétravail et pour partie au bureau partagé. Or, la fierté d'appartenir à une organisation, d'être associé, identifié à une culture d'entreprise est fondamentale pour la motivation des collaborateurs à contribuer au projet commun.
| 29/05/2019
Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
Réduire les surfaces et augmenter le bien-être des occupants, c’est possible. Combiner relocalisation de l’entreprise et modification fondamentale de ses pratiques, c’est audacieux. Faire en plus évoluer l’esprit d’entreprise et le cœur de métier vers le service et le contact client, c’est ne pas craindre de cumuler les défis… L’assureur DKV y est pourtant parvenu, vite et sans crise.
| 18/04/2019

   

Budget mobilité approuvé par le parlement fédéral - Nouveaux défis pour les facility managers
| 04/04/2019
Top 20 d’entreprises belges où il fait bon travailler
| 04/04/2019
Un centre de rencontre pour l’homme et la technologie
| 26/03/2019
Eliminer les obstacles et créer une interaction avec le prestataire de services facilitaires
| 26/03/2019
Mutualiser les forces facilitaires pour un support aux soins optimal
| 15/03/2019
Gestion optimale de l’espace dans un environnement NWOW attractif
| 05/03/2019
L’hospitalité, facteur de succès indispensable dans les entreprises
| 19/02/2019
« Apporter un bon concept où tout le monde s’y retrouve »
| 05/10/2018
Optimalisation de la prestation des services facilitaires pour un support aux soins maximal
| 26/09/2018
La norme ISO 41001 mondialement reconnue pour le Facility Management
| 19/09/2018


  | Facility Management
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/log
www.profacility.be/procos
www.profacility.be/sodexoifm
www.profacility.be/mcs
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
K-ONCEPT
L.O.G
PROCOS Group
SODEXO BELGIUM
SPACEWELL
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (22)
Integrated Facility Management (9)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (3)
Formations en Facility Management (8)
Agences d'interim (10)
Assurances (7)
Process, change management (2)
Fédérations professionnelles (4)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda
Table ronde 'Iot' 
En tant que Facility Manager, vous êtes inéluctablement confronté à l'information sur l'automatisation des bâtiments, les capteurs et les technologies intelligentes.
Herman Teirlick gebouw, Bruxelles 
| 02/10/2019