FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisinge-ShopContact |
  
Accueil » Facility Management
| Facility Management
Alliance stratégique pour SCHNEIDER ELETRIC & PLANON
Schneider Electric et Planon concluent une collaboration stratégique Schneider Electric et Planon, deux spécialistes dans le secteur des solutions de gestion intégrée de l’environnement de travail (IWMS, Integrated Workplace Management System) unissent leurs efforts pour créer une solution intelligente de gestion des bâtiments qui couvre l’intégralité de la chaîne de valeur des bâtiments. Grâce au rapprochement des informations en provenance ...
| 20/03/2019

L'hôpital AZ Zeno confie la gestion du contrôle des accès à NEDAP
L’entreprise technologique Nedap équipe le centre de soins AZ Zeno à Knokke-Heist d’un système de contrôle d’accès physique et de lecteurs à longue distance pour l’identification de véhicules. En service depuis avril 2018, l’AZ Zeno comprend un hôpital avec un centre de revalidation, une polyclinique, une salle événementielle et un héliport.

Nedap Security Management et Nedap Identification Systems ont uni ...
| 05/03/2019

   
La marque employeur comme cheval de bataille
| 28/02/2019
SPACES se déploie au cœur du quartier Européen
| 28/02/2019
Ne dites plus ‘MCS Solutions’ dites ‘SpaceWell’
| 14/02/2019
Approche collaborative pour solutions FM
| 04/02/2019
Top chrono : 2 heures pour trouver des solutions FM
| 08/01/2019
A la recherche d'un équilibre
| 11/12/2018

Voir toutes les news



| Facility Management

Un centre de rencontre pour l’homme et la technologie
Microsoft a connu un changement de culture important qui accentue l’ouverture à d’autres parties, comme les partenaires développeurs de logiciels. Les évolutions inhérentes aux logiciels open source, au cloud computing et au ‘software as a service’ façonnent une nouvelle image de l’entreprise, une image de ‘fournisseur de solutions logicielles de bout en bout’ pour tous. Le déménagement vers le nouveau siège social belgo-luxembourgeois est pour Microsof Belux une opportunité idéale de faire rayonner cette image auprès des collaborateurs et des partenaires.
| 26/03/2019
Eliminer les obstacles et créer une interaction avec le prestataire de services facilitaires
KBC emploie 16.000 personnes en Belgique dans dix-sept bâtiments administratifs et 650 agences bancaires. Lors de la notification de problèmes facilitaires, les collaborateurs utilisaient jadis un numéro de téléphone raccourci. Les besoins et les attentes ont évolué et entraîné, il y a trois ans, le développement de solutions digitales de bout en bout que l’organisation facilitaire applique aujourd’hui.
| 26/03/2019
Mutualiser les forces facilitaires pour un support aux soins optimal
En 2006, une note conceptuelle prévoyait la fusion de trois campus hospitaliers - Rooienberg à Duffel, Leopoldstraat et Zwartzustersvest à Malines – dans un bâtiment flambant neuf en périphérie de Malines. Les directeurs techniques et facilitaires se sont alors engagés tels des partenaires dans la réalisation de l’AZ Sint-Maarten, qui a ouvert ses portes le 15 octobre 2018.
| 15/03/2019
Gestion optimale de l’espace dans un environnement NWOW attractif
Mi-2017, l’aménagement du bâtiment ‘Trône’ à la Place du Trône à Bruxelles est en quelque sorte l’apothéose du déploiement du concept ‘AXA Smart Office’, la vision d’AXA Belgium sur la nouvelle manière de travailler, initiée en 2012. A l’époque, le ratio NWOW de 7 postes de travail pour 10 collaborateurs fut ramené à 6 pour 10.
| 05/03/2019

   

L’hospitalité, facteur de succès indispensable dans les entreprises
| 19/02/2019
« Apporter un bon concept où tout le monde s’y retrouve »
| 05/10/2018
Optimalisation de la prestation des services facilitaires pour un support aux soins maximal
| 26/09/2018
La norme ISO 41001 mondialement reconnue pour le Facility Management
| 19/09/2018
Dernières technologies dans le monde facilitaire
| 12/09/2018
« Donner un sentiment de ‘ouah’ au client »
| 26/04/2018
« Répondre qualitativement aux tendances »
| 19/04/2018
Tenez-vous déjà compte du rendement sociétal en matière de gestion du patrimoine ?
| 12/04/2018
Le Facility Management d’aujourd’hui et de demain
| 09/04/2018
Expérience et qualité, les ingrédients-clés du succès du restaurant de l’entreprise Barco
| 29/03/2018


  | Facility Management
www.profacility.be/k-oncept
www.profacility.be/log
www.profacility.be/sodexoifm
www.profacility.be/vinci-facilities
 Profils d'entreprises de référence
K-ONCEPT
L.O.G
SODEXO BELGIUM
VINCI Facilities Belgium

 Adresses d'autres fournisseurs
Consultance en Facility Management (22)
Integrated Facility Management (9)
Logiciels FMIS (7)
Consultance - stratégie achats (3)
Formations en Facility Management (8)
Agences d'interim (10)
Assurances (7)
Process, change management (2)
Fédérations professionnelles (4)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda
FM Zorgcongres : 10ème édition 
Le congrès interactif organisé par Ki’Communications se démarque par son caractère fortement interactif.
Bruxelles, Sheraton Airport Hotel 
| 07/05/2019

37e Facility Night  
Les Facility Nights constituent une série de séminaires informels et un forum de rencontre à l’attention de ceux qui s’occupent de près ou de loin de Facility Management.
Bruxelles, Kanal Centre Pompidou 
| 21/05/2019

link2fleet forum & awards 2019 
lateau du Heysel. Dans la plus pure tradition des 22 années précédentes, les link2fleet forum & awards 2019 continueront à placer un focus particulier sur les ingrédients qui plaisent tant aux acteurs du fleet et de la mobilité à savoir l’information, le networking, la convivialité mais aussi la mise à l’honneur des meilleures pratiques du secteur. Le thème général pour ce millésime 2019 est ‘les challenges des fleet owners aujourd’hui et demain’.
Brussels Expo – Palais 10 
| 20/06/2019