FRNL | | NewsBibliothèqueAgendaNewsletterJobsAdvertisingContact |
  
Bientôt également des espaces de coworking de Spaces à Liège, Anvers et Gand
Spaces – le concept de bureaux innovants – ouvrira dans les prochains mois de nouveaux centres de coworking à Liège, Anvers et Gand. À Bruxelles, ce sont pas moins de 5 nouveaux Spaces qui accueilleront les entreprises dans leurs bureaux design, leurs espaces de coworking et leurs salles de réunion. Dès ce moment, l’enteprise proposera en Belgique plus ...
| 25/06/2019

L’impact du design biophilique sur le bien-être mental et physique
Adapté aussi bien aux espaces publics que privés, le design biophilique vise à améliorer le bien-être mental et physique en intégrant un lien avec le monde naturel dans l’architecture et l’aménagement intérieur. Un design biophilique réussi utilise une approche centrée à la fois sur l’humain et sur la nature pour créer des espaces inspirants et réparateurs.

Les bienfaits du design ...
| 20/05/2019

   
Top 20 d’entreprises belges où il fait bon travailler
| 26/03/2019
Flokk et Giroflex, un partenariat de choix
| 19/08/2017
Les quatre pièges les plus courants pour les managers
| 30/01/2017
L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 17/01/2017
Développer une culture d’entreprise axée sur le bien-être
| 08/11/2016
Les pouvoirs public flamands veulent mesurer la performances de leurs environnements de travail
| 16/09/2016

Voir toutes les news





Zéro papier, zéro câble, mobilité maximum : révolution en douceur chez DKV
Réduire les surfaces et augmenter le bien-être des occupants, c’est possible. Combiner relocalisation de l’entreprise et modification fondamentale de ses pratiques, c’est audacieux. Faire en plus évoluer l’esprit d’entreprise et le cœur de métier vers le service et le contact client, c’est ne pas craindre de cumuler les défis… L’assureur DKV y est pourtant parvenu en regroupant leurs collaborateurs dans le Central Plaza, ainsi que les employés de la société ERGO avec laquelle DKV a fusionné il y a 3 ans. Les principes du NWOW étaient jusque là peu connus au sein de DKV. Le bureau d'étude et architecte Colliers les a accompagné pour mesurer leurs besoins et agencer les bureaux partagés en tenant compte d'un taux de foisonnement de 30 % soit 70 bureaux pour 100 collaborateurs. Pari réussi. Emmanuel de Talhouët, met en exergue de bons retours d'expériences.
| 01/09/2018
“Je tire le plus de satisfaction des contacts humains”
Sa formation en histoire et en histoire de l’art a apporté à Véronique Laureys une méthodologie focalisée sur une orientation résultats, la précision, le contrôle des données et une attention pour la réflexion d’autrui. Autant de compétences utiles dans sa fonction de directeur des Affaires générales du Sénat de Belgique où elle travaille depuis plus de 27 ans, dont presque 13 ans dans la fonction actuelle. Un entretien avec une bonne personne à la bonne place, qui apprécie son environnement de travail particulier et estime les contacts humains.
| 05/06/2018
DELOITTE @ Gateway, Take-off pour un environnement de travail attractif
Deloitte s’est installé au début de cette année dans le bâtiment « Gateway », le premier immeuble achevé du « centre d’affaires » de Zaventem d’environ 400 000 m2 soulignant la volonté de l’aéroport de se diversifier parallèlement au trafic aérien. Deloitte a réuni 70 % de son organisation belge dans ce bâtiment, un projet polyvalent et multidisciplinaire mené par le facility management, et achevé en un an à peine.
| 09/01/2018
Hospitality | L’accueil des entreprises au centre de l’attention
Vos visiteurs semblent avoir peu d’attentes sur l’accueil en vous rendant visite. C’est ce qui ressort d’une une enquête de l’IFMA sur la qualité de l’accueil dans les entreprises et sur ce qu’attendent les visiteurs extérieurs. En faire plus, et le faire mieux, semble donc un moyen assez facilement accessible pour transformer une simple visite de travail en une expérience qui va imprimer vos valeurs et votre image de façon inoubliable dans l’esprit du visiteur.
| 19/12/2017

   

L’évolution belge du coût d’un poste de travail rompt avec la tendance européenne moyenne
| 16/10/2017
Le bien-être du personnel avant tout
| 14/11/2016
Plaque tournante de l’hospitalité
| 14/06/2016
Faire le choix de l’excellence en matière d'éthique
| 19/04/2016
Best Workplaces 2016, créateurs de valeur ajoutée
| 14/04/2016
L’eco-dynamic-office, pas un modèle théorique, mais du sur mesure auto-défini
| 01/02/2016
Flexibility@Work : défi commun pour le FM, les RH et l’ICT
| 15/01/2016
La satisfaction comme label de qualité
| 25/11/2013
Culture d'entreprise l Yambla invente la boîte à idées numérique et sociale
| 18/11/2013
Outsourcing Printing | Rationalisation de l’impression : l’ONSSAPL divise ses coûts par deux
| 29/04/2013


  
 Profils d'entreprises de référence

 Adresses d'autres fournisseurs
Documents - services de numérisation & archivage (6)
Documents Management - Consultants (1)
Classement & archives - Mobilier (4)
Bureautique (photocopieurs, scanners, fax, imprimante, projecteurs) (11)
Fournitures de bureau (11)
Traitement du courrier (7)
Services de livraison - coursiers - national (6)
Service de courrier international (4)
Audiovisuel - matériel de présentation - Location (2)
Mobilier de bureau - Location (1)
Mobilier de bureau - occasions (3)
Impression (brochures, affiches, catalogues, cartes de visites, matériel promotionnel,…) (1)

Rechercher un fournisseur
Par secteur d'activité
Par nom du fournisseur


Agenda